Newcastle pourrait faire une « offre tardive » pour un joueur de 25 ans

une offre

Ben Jacobs s’est exprimé sur la position de Youri Tielemans cet été sur Le spectacle de l’affaire conclue.

Le Belge devait quitter Leicester City cet été, selon des informations d’il y a des mois, mais nous voici au premier jour de la campagne de Premier League et il est toujours avec les Foxes.

Jacobs pense que le transfert de Tielemans est toujours une possibilité et qu’une offre de dernière minute de Newcastle United est probable.

Dans une déclaration intéressante, Jacobs affirme qu’Arsenal contrôle véritablement la situation et obtiendra le joueur s’il fait une offre pour lui.

« Tielemans, ils acceptent que si une offre équitable arrive, ils le vendront en raison de la situation contractuelle du joueur et ils savent qu’il ne veut idéalement pas signer un nouveau contrat. »

« Tielemans veut que son avenir soit résolu dès que possible, toujours pas d’offres pour le moment, mais quelques clubs ont essayé de régler les problèmes financiers. Arsenal n’a pas encore bougé, mais c’est encore très possible », a déclaré Jacobs.

« Il n’y a pas d’urgence pour ces clubs de déménager car jusqu’à ce que l’on enchérisse, les autres clubs intéressés n’ont pas à y penser. C’est sous le contrôle d’Arsenal, si Arsenal fait une offre et accepte des frais, Tielemans rejoindra Arsenal indépendamment de ce que font les autres clubs.

« Si Arsenal ne fait pas d’offre, c’est plus une course ouverte et c’est là que Manchester United pourrait intervenir en tant que remplaçant de De Jong ou même une offre tardive de Newcastle pourrait être quelque chose que nous voyons. »

A lire:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 7,Clicker Ici .

Girls Power,Le livre .

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Ruskin et la vie/04,Ouvrage .