Nottingham Forest a rejeté son offre pour le milieu de terrain de Premier League

nottingham forest a rejete son offre pour le milieu de terrain de premier league

Nottingham Forest a fait rejeter une offre de 35 millions de livres sterling pour Morgan Gibbs-White des Wolves, mais l’accord n’est peut-être pas mort.

La dernière offre de Forest s’élevait à une somme de 35 millions de livres sterling – répartie en 25 millions de livres sterling plus 10 millions de livres supplémentaires en modules complémentaires – qui a été rejetée par les Wolves vendredi, rapporte The Athletic.

Il a été déclaré qu’il s’agissait de la dernière offre de Forest pour le milieu de terrain, mais The Athletic a déclaré qu’il n’est pas inconcevable que les conversations puissent se poursuivre si l’offre était améliorée.

Les loups semblent désireux de garder l’international anglais des moins de 21 ans qui a passé la saison dernière en prêt avec Sheffield United, marquant 11 buts en 35 matchs de championnat pour les Blades, le manager du club des West Midlands, Bruno Lage, l’ayant déclaré vendredi.

Nottingham-Forest-a-rejete-son-offre-pour-le-milieu-de
Les loups ont rejeté une offre pour Gibbs-White

Parlant de Gibbs-White lors d’une conférence de presse aujourd’hui, Lage a déclaré via Liam Keen: « C’est un joueur important pour moi, ma dynamique et l’avenir. Il se sent important, il est heureux. Quand on a cette connexion entre entraîneur et joueur, tout va bien. Il est en forme et motivé (pour Leeds).

Il n’est pas certain pour l’instant que Nottingham Forest soumette une autre offre et même s’ils le font, les loups semblent réticents à vendre, mais chaque joueur a son prix, donc la balle est dans le camp de Forest.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 16,Le livre .

Inazuma Eleven, Tome 3,Clicker Ici .

Le Tour d’écrou,Le livre .

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold,A voir et à lire. .