City a eu 67 millions d’offres rejetées pour 10 Cap International Defender

unnamed file 4

Le RB Leipzig a refusé une offre de 80 millions d’euros (67 millions de livres sterling) de Manchester City pour le défenseur Josko Gvardiol, selon Image.

Le Croate, qui a été sélectionné dix fois au niveau senior, est très bien noté, et il a également été lié à Chelsea, Manchester United, Tottenham et Arsenal cet été. Cependant, il semble que les Citizens soient les premiers à avoir fait une offre formelle pour le joueur.

Leipzig a été catégorique sur le fait qu’il n’était pas intéressé par la vente de Gvardiol pendant la fenêtre de transfert actuelle et son rejet de la proposition de City suggère qu’il a l’intention de garder le défenseur central quelle que soit l’offre qui se présente à lui.

Il convient de noter que ImageLe rapport de a été contesté par Le télégraphe le journaliste Stefan Bienkowski qui dit que, alors qu’une indemnité de transfert a été discutée, aucune offre officielle n’a été déposée :

Bienkowski suggère que Chelsea pourrait bientôt intensifier son intérêt pour Gvardiol, car ils souhaitent signer le joueur de 20 ans même s’ils obtiennent la signature de Marc Cucurella. Les supporters seront très mécontents si leurs rivaux de Premier League tentent de détourner un autre transfert.

Livres sur un sujet analogue:

Cahiers du Cercle Proudhon/5-6/Les œuvres sociales,Le livre .

Encyclopédie anarchiste/Axiome,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Les Footmaniacs, Tome 6,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

XQuery,Ouvrage .