Meilleures mascottes de la Coupe du monde classées

unnamed file 4

Avec la coupe du monde un dans quelques mois et le prochain déjà en préparation, il est temps de se préparer à la magie du football et d’insuffler à notre passion du football quelques souvenirs.

La Coupe du monde est l’un des championnats les plus populaires au monde rassemblant des milliards de fans. La Coupe du monde de cette année organisée par le Qatar devrait être regardée par 5 milliards de personnes, ce qui en fait l’événement sportif le plus populaire au monde.

Mais la magie n’est pas seulement dans le football et vérifier la dernière Omonde Caugmenter les chances à Bovada. La passion que cet événement apporte au monde ne peut être remplacée par rien d’autre. Lorsqu’un pays se voit confier l’organisation d’une Coupe du monde par la FIFA, de nombreux préparatifs sont nécessaires, notamment la construction de nouveaux stades pouvant accueillir des milliers de fans, l’organisation de l’événement dans son intégralité et même la création de sa propre mascotte.

Même depuis que l’Angleterre a lancé la Coupe du monde Willie en 1966 en tant que mascotte principale de l’événement, chaque hôte depuis lors a créé des personnages artistiques uniques qui représentent la Coupe du monde.

Naranjito

A première vue, le 1982 La mascotte espagnole de la Coupe du monde n’a pas l’air impressionnante du tout. Cependant, même s’il est difficile de dire ce qui fait Naranjito la meilleure mascotte fou la Coupe du monde, la plupart des gens conviendraient que c’est du génie.

Même le co-créateur de la mascotte Jose Maria Martin Pacheco a déclaré que la première chose qu’ils ont vue était des oranges et s’est demandé pourquoi pas Fabriquer une mascotte en forme d’orange.

Puisque nous parlons de l’Espagne où la plupart des gens s’attendraient à un taureau et au tambourin, Pacheco a ajouté qu’ils voulaient les éviter à tout prix.s.

L’original Naranjito a eu un tel succès et les gens l’ont tellement aimé qu’il a eu sa propre série de dessins animés après la Coupe du monde.

Ciao !

La mascotte italienne de la Coupe du monde 1990 est un autre design incroyable qui pourrait ressembler Comme une brique LEGO formée dans un personnage avec une tête de football. Même si la plupart des mascottes de la Coupe du monde comprenaient enfants ou animaux anthropomorphes, l’Italie a décidé de se lancer dans une toute autre création.

Fondamentalement, ce personnage ressemble à un boss de niveau final d’un jeu vidéo 8 bits.

Ciao ! Est un nom très heureux compte tenu de son apparence cauchemardesque, mais intelligemment conçu pour représenter le football sous sa meilleure forme. Le Ciao ! Suisascot n’est peut-être pas le plus beau de tous, mais c’est très différent de que la plupart des hôtes ont fait auparavant, ce qui en fait un chef-d’œuvre vraiment unique dont on se souviendra pour toujours.

Astuce et tapotement

Lorsque vous concevez une mascotte, il ne s’agit pas seulement de la rendre belle. Chaque mascotte de la Coupe du monde représente quelque chose dans ce monde et partage une signification secrète. C’est le cas de la mascotte de l’Allemagne conçue avec deux footballeurs enlacés.

Cette mascotte est conçu pour promouvoir l’unité alors que l’Allemagne de l’Ouest avait été dessinée avec E1ère Allemagne en groupe étapes. C’est une mascotte enfantine conçue pour la Coupe du monde de 1974 et depuis lors, elle est devenue un succès instantané.

Bibliographie :

Aden, Arabie/s10,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Journal d’un correspondant de guerre en Extrême-Orient/Texte entier,Le livre .

No More!,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 8,A voir et à lire. . Disponible sur internet.