Wilder présente ses plans pour le paria de Middlesbrough après une apparition surprise en pré-saison

qu il

L’entraîneur de Middlesbrough, Chris Wilder, a fait le point sur Chuba Akpom à The Northern Echo, après la sortie surprise de l’attaquant en pré-saison la semaine dernière.

Middlesbrough a affronté Marseille vendredi soir, s’imposant 2-0 contre le vice-champion de Ligue 1 de la saison dernière. L’apparition d’Akpom sur le banc était une surprise en soi, mais il a été introduit en seconde période et impressionné en 30 minutes sur le terrain.

L’attaquant n’a pas reçu de numéro d’équipe lors de l’annonce récente et on lui a dit de trouver un nouveau club cet été. Pourtant, avec leur manque d’options en haut du terrain, la main de Wilder a peut-être été forcée et a donc réintroduit Akpom dans l’équipe première pour le moment.

S’adressant à The Northern Echo, le patron de Boro a suggéré qu’il pourrait s’agir simplement de rattraper les chiffres en attendant de nouvelles recrues à des postes avancés, mais il a admis que son attitude était solide.

« Vous avez vu les chiffres avec lesquels nous travaillons. Dans notre club de football en ce moment, la situation actuelle est que nous travaillons avec les chiffres que nous avons. dit Wilder.

« C’est juste le fait de la question, même si nous essayons incroyablement dur de faire quelques affaires.

« L’attitude de Chuba a été bonne, il a donc rejoint le groupe ces derniers jours. Il n’y a aucun inconvénient à ce qu’il vienne, court et joue un rôle.

« Il est sous contrat avec le club de football. Il comprend où nous en sommes, et je comprends où il en est. Nous allons juste le prendre au jour le jour, puis partir de là.

Le joueur de 26 ans a signé pour les Teessiders à l’été 2020. Il a disputé 40 matchs pour le club toutes compétitions confondues, marquant cinq buts et enregistrant deux passes décisives. Cependant, il était considéré comme excédentaire par rapport aux besoins la saison dernière et a été prêté au PAOK en Grèce.

Une seconde chance pour Akpom ?

Il a impressionné lors de ses premiers matchs après son déménagement à Middlesbrough il y a deux ans, mais cette séquence relativement chaude s’est rapidement évanouie. Des blessures et un manque de temps de jeu ont entravé son développement dans la première équipe et il est tombé dans l’ordre hiérarchique et a été à juste titre expulsé l’été dernier.

On aurait dit que sa carrière de Boro était terminée mais après avoir impressionné en pré-saison contre Marseille et s’il veut être au club, il n’y a aucune raison pour qu’il ne reste pas et se bat pour sa place. Il serait probablement un joueur de rotation derrière une nouvelle signature ou deux, mais pourrait devenir un sous-marin d’impact, et s’il impressionne en saison régulière, il pourrait se voir accorder encore plus de temps de jeu qu’il n’aurait négocié.

Cependant, si une offre arrivait pour Akpom cet été, il est encore probable que Middlesbrough de Wilder l’envisagerait, surtout s’ils amenaient quelques nouveaux visages à l’avant.

Livres sur le même propos:

Captain Tsubasa, Tome 37,Le livre .

Le ballon d’or,Clicker Ici .

Le Maître du drapeau bleu/p2/ch7,A voir et à lire. .

Textrovert,(la couverture) .