Chelsea complote le gardien du Borussia Dortmund Gregor Kobel

chelsea complote le gardien du borussia dortmund gregor kobel

Le club de football de Chelsea aurait jeté son dévolu sur Gregor Kobel du Borussia Dortmund comme cible de transfert potentielle pour la prochaine fenêtre estivale.

Les Bleus ont été contraints de réévaluer leur équipe après leur sortie de la Ligue des champions au stade des quarts de finale cette semaine, ce qui a nécessité des changements importants en 2023.

Bien qu’il ait dépensé plus de 600 millions de livres sterling en transferts au cours des deux dernières fenêtres et enregistré des pertes de 121 millions de livres sterling, la hiérarchie du club devra réduire considérablement l’équipe pour la prochaine saison 2023-24. Cependant, cela n’exclut pas la possibilité de nouveaux ajouts, avec un nouvel avant-centre déjà à l’ordre du jour des West Londoniens.

Selon certaines informations, Chelsea pourrait également avoir besoin de recruter un nouveau gardien de but, compte tenu de l’avenir incertain de son actuel gardien de deuxième choix, Edouard Mendy. Même si Mendy quitte Stamford Bridge, les West Londoniens ont toujours Kepa Arrizabalaga, Marcus Bettinelli et Gabriel Slonina dans leurs rangs.

Dans une démarche proactive, Chelsea pourrait envisager un transfert estival pour le gardien du Borussia Dortmund Gregor Kobel, alors qu’ils envisagent la possibilité de remplacer Kepa Arrizabalaga. Selon le journal allemand Bild, les Bleus ont été impressionnés par les performances de Kobel cette saison.

Le gardien de but de 25 ans était un joueur hors pair lors de la victoire 1-0 de Dortmund sur Chelsea lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions en février, remportant le prix de l’homme du match. Bien qu’une blessure l’ait empêché de jouer dans le match inverse, Kobel a fait 28 apparitions dans toutes les compétitions cette saison, y compris en représentant la Suisse à la Coupe du monde 2022.

Dortmund, qui a payé environ 15 millions d’euros à Stuttgart pour Kobel en 2021, n’a aucune obligation de vendre son gardien numéro un, qui a encore plus de trois ans sur son contrat. Cependant, le club allemand peut considérer toutes les offres qui se présentent au joueur le mieux noté.

Publications sur le même sujet:

Captain Tsubasa, Tome 12,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Hôtel Grand Amour,Le livre .

Match,A voir et à lire. .

Règlement Officiel de Hurling,Ouvrage .