Bristol City conclut un accord pour signer un homme de Premier League

Joe Bryan, un homme de Fulham au départ, a ‘accepté de rejoindre’ Bristol City, rapporte TEAMtalk.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em)
#videoAd min-height: 393px !important; #snack_dex16, #snack_mex9 max-height: 50px !important; max-width: 320px !important; @media only screen and (min-width: 42em)
#videoAd min-height: 517px !important; #belowVideoAd min-height: 50px !important; ]]>

Bryan, 29 ans, devrait quitter Fulham en tant qu’agent libre cet été. Il a été lié à une poignée de clubs de championnat, mais plus tôt cette semaine, il a été rapporté que Bristol City était confiant de signer Bryan cet été. Et maintenant, un nouveau rapport de TEAMtalk a révélé que Bryan avait conclu un accord pour rejoindre l’ancien club de Bristol City à l’expiration de son contrat avec Fulham.

Bryan, né à Bristol, a passé sept ans en tant que payeur de la première équipe avec les Robins, faisant ses débuts lors de la saison de championnat 2011/12. Il a fait 230 apparitions au total pour Bristol City et a marqué 20 buts en cours de route. Fulham l’a ensuite recruté à la statistique de la saison 2018/19 et il a depuis fait 119 apparitions au total pour les Londoniens, remportant deux promotions en cours de route.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 60px; .snackStickyParent min-height: 600px !important; ]]>

Mais il est maintenant prêt pour un retour au championnat et un retour à Bristol City avant la campagne 2023/24.

Une signature de qualité…

Bristol City était l’un des nombreux clubs essayant de signer Bryan, selon TEAMtalk, et il est facile de comprendre pourquoi. C’est un joueur très expérimenté au niveau du championnat et un arrière gauche de qualité qui convient au jeu moderne.

Et à 29 ans, il est toujours au sommet de sa carrière, c’est donc une très bonne décision pour l’équipe de Nigel Pearson. De plus, Bryan apportera une expérience indispensable dans une équipe très jeune des Robins.

Bristol City a fait un début positif pour la fenêtre de transfert d’été l’année dernière, mais ils n’ont peut-être pas encore fait autant de signatures qu’ils en avaient besoin.

Pour tirer parti de la 14e place de cette saison, les Robins devront faire quelques signatures supplémentaires pendant les mois d’été.

Ouvrages sur un thème équivalent:

Au cœur du football,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Foot 2 rue, tome 5 : Le lion d’Afrique (Roman),A voir et à lire. .

Notes sur le foot-ball,Le livre . Ouvrage de référence.

XQuery/HelloWorld,Le livre .