Différentiels FPL Gameweek 37 : Ferguson, Antony + Rodrigo

Différentiels FPL Gameweek 37 : Ferguson, Antony + Rodrigo

Gameweek 37 de Fantasy Premier League (FPL) approche, ce qui nous donne l’occasion d’examiner quelques options plus différentielles.

Cette fois, nous avons sélectionné des sélections peu détenues à Brighton et Hove Albion, Manchester United et Leeds United, qui, selon nous, ont le potentiel de terminer la saison en force.

Comme toujours, pour se qualifier, le joueur doit détenir une propriété de 5% ou moins au moment de la rédaction.

EVAN FERGUSON

Différentiels FPL Gameweek 37 : Ferguson, Antony + Rodrigo 1
  • Propriété FPL: 1,4%
  • Prix: 4,6 millions de livres sterling
  • Luminaires GW37-38: SOU + MCI | avl

La remise en forme Même Ferguson (4,6 millions de livres sterling) pourrait être un excellent botté de dégagement dans Double Gameweek 37, sa propriété se situant actuellement à seulement 1,4 %.

C’est parce qu’il a été mis au banc pour le voyage en milieu de semaine à St James ‘Park, ce qui signifie que ses chances de débuter dimanche contre Southampton, en route pour le championnat, ont depuis augmenté d’un cran.

L’Irlandais a marqué quatre buts en 16 matches avec l’équipe première de Premier League jusqu’à présent cette saison, même s’il convient de noter qu’il a quitté le banc lors de huit de ces matches. Pendant ce temps, il a en moyenne 3,14 tirs et 0,82 grosses chances par 90 minutes.

Brighton entame sa deuxième Double Gameweek consécutive avec des matchs à domicile contre les Saints et une équipe potentiellement tournée de Manchester City, qui pourrait reposer des individus clés si le titre est déjà cousu.

Les troupes de Ruben Selles, quant à elles, n’ont pas gardé une feuille blanche depuis la Gameweek 27, concédant deux buts ou plus dans huit de leurs 10 matchs depuis. Ils ont également eu du mal à défendre les balles dans la surface toute la saison, ce qui est de bon augure pour Ferguson, qui est souvent le point central de l’attaque de Brighton.

Les Seagulls ont connu des hauts et des bas récemment, mais ils garantissent des buts, avec 15 marqués et 12 encaissés lors de leurs six derniers matches. Cela suggère que nous pourrions voir une autre affaire avec des scores élevés à l’Amex dimanche, avec Ferguson l’une des options les mieux placées pour capitaliser s’il commence.

ANTOINE

  • Propriété FPL: 3,7%
  • Prix: 7,3 M £
  • Luminaires GW37-38: bou + CHE | COMPLET

Antoine (7,3 millions de livres sterling) a souvent été critiqué lors de sa première saison à Man Utd, n’ayant enregistré que six retours offensifs en 23 matches de Premier League depuis son transfert estival de l’Ajax.

Cependant, il a montré une amélioration ces derniers temps, notamment la victoire 2-0 sur Wolverhampton Wanderers lors de la Gameweek 36.

Le Brésilien a été particulièrement vif en première mi-temps à Old Trafford, fournissant la passe décisive pour l’ouverture du score d’Anthony Martial (6,3 M £), avant de se rapprocher à plusieurs reprises, enregistrant six tirs.

En fait, lors de ses six derniers matches, il occupe la troisième place parmi tous les milieux de terrain de la FPL pour les tentatives de but, après avoir été présenté avec trois « grandes chances » définies par Opta. Sa capacité de prise de décision et de finition est certes parfois discutable, mais son volume de coups est encourageant.

Quant à Man Utd, ils ont certainement le choix des rencontres, car ils sont en tête de notre Season Ticker pour le reste de la saison. Ils jouent bien sûr deux fois dans Double Gameweek 37 contre Bournemouth, qui est déjà en sécurité, avant d’accueillir Chelsea qui a été pauvre sous Frank Lampard.

Avec des doutes sur l’implication de Marcus Rashford (7,2 millions de livres sterling), Antony pourrait être celui qui interviendrait. C’est parce que tous les retours du Brésilien depuis la dernière pause internationale se sont produits sans l’homme anglais sur le terrain.

RODRIGUE

Différentiels FPL Gameweek 37 : Ferguson, Antony + Rodrigo 2
  • Propriété FPL: 3,8%
  • Prix: 6,3 M £
  • Luminaires GW37-38: pourquoi | TOT

Leeds United n’a plus que deux matchs à jouer pour échapper à la relégation, avec un voyage au stade de Londres en premier dimanche.

Le moment de l’affrontement pourrait potentiellement jouer en leur faveur, étant donné que (service rédaction Football) était impliqué dans une demi-finale exténuante de l’UEFA Europa Conference League aux Pays-Bas jeudi. La dernière fois qu’ils ont fait face à un revirement aussi serré, ils ont été confortablement battus 2-0 à Brentford, concédant 3,7 buts attendus (xG).

Sam Allardyce a trouvé de la place pour les attaquants Rodrigue (6,3 M £) et Patrick Bamford (7,1 M £) contre Newcastle United la dernière fois, alors que l’Espagnol s’alignait sur le côté droit de sa formation 4-3-3, où il avait l’air dangereux quand il a eu la chance de réduire sur son pied le plus fort.

La même chose pourrait être en magasin contre les Hammers, où Rodrigo pourrait potentiellement affronter l’arrière gauche Emerson (4,0 millions de livres sterling), qui a été mis au banc contre l’AZ Alkmaar jeudi. Sa défense n’a pas été excellente le week-end dernier lorsqu’il a terminé deuxième contre Bryan Mbeumo (5,6 millions de livres sterling).

Tout au long de la saison, il convient également de noter que Rodrigo est le meilleur buteur de Leeds, avec 12 buts en 21 départs. Il a également affiché des totaux en tête de l’équipe pour les tentatives de but, les tirs dans la surface et les efforts cadrés.

Avec des retours offensifs à chacune de ses deux apparitions sous Allardyce, Rodrigo cherchera désormais à ajouter à son décompte contre West Ham, et pourrait être un différentiel efficace pour les managers de la FPL à la recherche d’un nouveau milieu de terrain.

Bibliographie :

Chasses et voyages au Congo/Texte entier,Clicker Ici .

Football,Le livre .

Les Footmaniacs, Tome 12,Le livre .

Un Tour en Angleterre – Birmingham, une république bien gouvernée,Ouvrage .