« Un peu inquiétant » – Tony Mowbray fait le point sur la nouvelle blessure du favori de Sunderland

Le patron de Sunderland, Tony Mowbray, a déclaré que Luke O’Nien serait évalué au cours des jours précédant son affrontement avec Luton Town ce week-end.

L’utilitaire de Sunderland, O’Nien, a été un acteur clé pour les Black Cats cette saison, opérant principalement comme défenseur central pour Tony Mowbray. Il a été quelque peu dans et hors du onze de départ ces dernières semaines, mais a maintenant commencé des matchs consécutifs à l’arrière gauche en l’absence de Dennis Cirkin et Aji Alese.

Cependant, le joueur de 28 ans a été expulsé dans les dernières étapes de la défaite 2-1 contre Sheffield United, laissant la place à Pierre Ekwah.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 60px; .snackStickyParent min-height: 600px !important; ]]>

Son retrait a fait craindre un autre coup dur pour les Black Cats, mais Mowbray a déclaré qu’ils devront attendre pour voir quelle sera l’ampleur du coup avant le test de Luton Town. Tel que cité par le Sunderland Echo, le patron a déclaré :

« Je ne sais pas, c’est un peu tôt.

«Je pense que ce n’était qu’un coup de pied et un affrontement, et pourtant c’est un peu inquiétant parce que Luke O’Nien n’est pas quelqu’un qui boitillerait ou resterait à cause d’une blessure, donc nous verrons le lendemain ou deux. »

O’Nien a disputé 33 matchs de championnat cette saison, ne manquant que lorsqu’il a été suspendu.

Parutions sur le même sujet:

Chasses et voyages au Congo/Texte entier,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Enseignement de l’allemand/Niveau 1/Leçon 2,Clicker Ici .

Le Roman d’un rallié (éd. 1902)/Partie II/Chapitre IV,Le livre . Ouvrage de référence.

XQuery/Expression FLWOR,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….