RÉSUMÉ DU DIMANCHE – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

resume du dimanche le grove the arsenal opinion blog
RESUME-DU-DIMANCHE-–-Le-Grove-–-The-Arsenal-Opinion

Eh bien, qu’avons-nous au menu aujourd’hui ?

J’ai pensé à la défense cette saison et à la façon dont nous allons de l’avant. La structure de l’équipe est vraiment bonne, la même que la saison dernière, mais le nombre que je vise cette saison, ce sont les buts encaissés.

Nous sommes vraiment bons pour encaisser sur une série limitée de tirs, donc vous vivez en quelque sorte dans le monde où vous êtes bon en défense, mais en concédant beaucoup de buts.

Une seule équipe de la ligue cette saison concède moins de tirs par match, c’est Manchester City. Pourtant, je suis toujours ici, j’ai l’impression que nous avons quelques problèmes à régler. Le classement dans le tableau ne rend pas la lecture pénible. City a concédé un de moins qu’Arsenal, les Spurs 2 de moins, mais le coût en est un football épouvantable. Il ne se passe donc rien de dramatique, mais il y a des zones de faiblesse qui éclatent un peu.

Gabriel M à l’arrière central est un problème d’Arsenal new-age, il est évidemment très talentueux, mais il peut aussi être un peu téméraire et bâclé parfois. Je ne peux pas tout à fait mettre le doigt dessus, mais il prend des décisions paresseuses sur le terrain et joue parfois un peu au-dessus de sa station en ce qui concerne ce qu’il fait avec le ballon. Il y a un peu de Lord Of Chaos dans son jeu en ce moment, peut-être que cela change avec l’expérience, mais il est difficile d’ignorer totalement ce qui s’y passe.

Aaron Ramsdale vit dans un monde similaire. Il est clairement extrêmement talentueux, mais je crains qu’il ne soit pas entraîné par les meilleurs, je suis presque sûr qu’il ne sera pas poussé par Matt Turner de manière sérieuse cette saison, et parfois ce n’est pas bon pour les jeunes joueurs.

Le Top 4 sera à nouveau sur de belles marges cette saison. Les équipes que nous pensions être hors course ont toutes dépensé 200 millions de livres sterling pour les talents. Il n’y a pas de mauvais entraîneurs dans le top 6 en ce moment. La ligue est implacable et brutale. Perdre parce que nous ne sommes pas assez bons, c’est bien, mais perdre parce que nous laissons des erreurs directes s’infiltrer dans notre jeu et s’accumuler sera problématique.

Encore une fois, je suis trop dramatique, il n’y a pas beaucoup de raisons de s’inquiéter. Notre xGA est plus proche de 5 que de 7. Je vais juste sortir des vibrations et des sentiments ici.

Est-ce ce qui se passe quand vous commencez à bien faire ? Vous cherchez des choses pour vous contrarier ?

Ce que j’attends avec impatience, c’est de voir comment nous nous alignons lorsque tout le monde est en forme.

Je ne sais pas s’il y a un onze de départ cette saison. Il y a trop de jeux à donner à un groupe de joueurs. Ben White jouera parfois en tant que défenseur central, il y aura beaucoup de rotation, alors qui sait où nous nous retrouvons, mais dans l’ensemble, je ne pense pas avoir été aussi heureux avec un groupe de défenseurs depuis le début des années 2000.

La dernière grande préoccupation pour moi est que Mikel Arteta a été nominé pour le manager du mois.

Ne le lui donnez pas.

Donnez-le à Potter ou à quelqu’un d’autre.

Je ne peux pas faire face à la mauvaise forme qui accompagne l’accolade.

Bon, petit article aujourd’hui car j’ai un deuil à faire.

MONTEZ SUR LE PATREON AUJOURD’HUI. Assurez-vous également de vous abonner à notre podcast. Criez le gars qui nous a accidentellement donné une critique 4 * et est entré et l’a changé. Mon héros. xx

Publications sur le même propos:

Almanach olympique pour 1920/05,Le livre .

Le Beau Réveil/VII/6,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Lord Jim/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Photographie/Personnalités/B/Gérard Bedeau,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.