Pedro Neto souhaite rejoindre Arsenal depuis les Wolves

pedro neto souhaite rejoindre arsenal depuis les wolves

Pedro Neto des loups

Selon Fabrice Romano.

Arsenal a connu un début de saison de rêve alors qu’il occupe la tête du classement de la Premier League avec un maximum de points lors de ses trois premiers matches après des victoires contre Palace, Leicester et Bournemouth.

Cependant, Arteta a laissé entendre qu’il aimerait encore renforcer son équipe avant la fermeture des fenêtres le 1er septembre alors qu’il se prépare pour une longue saison de retour en Ligue Europa.

Un autre ailier serait une priorité et Neto a été identifié comme la cible principale d’Arsenal, Arteta et Edu souhaitant attirer l’attaquant portugais à l’Emirates Stadium.

L’athlétisme affirme que des pourparlers ont déjà eu lieu avec l’agent du joueur de 22 ans, Jorge Mendes, au sujet d’un déménagement dans le nord de Londres cet été et il semble maintenant que le joueur veuille sceller un passage à Arsenal.

Le célèbre journaliste Fabrizio Romano a affirmé que Neto était « vraiment désireux » de rejoindre les Gunners cet été si un accord pouvait être conclu entre les deux clubs.

Neto passionné

S’exprimant sur son Podcast C’est partiRoman a dit :

« Neto serait vraiment tenté par Arsenal. On me dit que le joueur est un autre facteur dans cette histoire. Il ne force rien, pour l’instant, mais il aura vraiment envie de déménager à Arsenal.

Journaliste Daniel Cutts dit qu’Arsenal est prêt à payer 35 millions de livres sterling pour signer Neto, mais les loups évaluent le joueur à 50 millions de livres sterling, de sorte que les deux clubs sont toujours à environ 15 millions de livres sterling d’écart dans leurs évaluations.

Cependant, si les Gunners pouvaient s’entendre sur des frais, un accord devrait être relativement simple, car Neto est apparemment enthousiaste à l’idée de s’associer à Arteta aux Emirats.

Le Portugais serait une formidable signature pour Arsenal s’il pouvait réussir car il est devenu l’un des jeunes ailiers les plus excitants de la Premier League depuis qu’il a rejoint les Wolves en 2019.

Arsenal a certainement besoin de plus de profondeur s’il veut concourir sur tous les fronts cette saison et l’ancien diplômé de l’académie de Braga offrirait une compétition à Bukayo Saka et Gabriel Martinelli sur les ailes.

LIS: Arsenal vise l’attaquant de la Liga

Les loups ont déjà dépensé beaucoup d’argent pour signer Goncalo Guedes et Mattheus Nunes cet été, ils pourraient donc être disposés à baisser leur prix demandé pour Neto pour aider à équilibrer les comptes.

Ce thème vous a passionné vous adorerez pareillement ces parutions:

Captain Tsubasa, Tome 26,Clicker Ici .

L’Éducation des adolescents au XXe siècle/Volume I/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XXI,Le livre . Ouvrage de référence.

Tribologie/Applications pratiques en biologie et médecine,(la couverture) .