La position de Norwich City émerge sur la sortie permanente d’Adam Idah

Norwich City cherchera à vendre Adam Idah cet été suite à son prêt au Celtic, selon un rapport de Football Insider.

Le patron de Norwich City, David Wagner, a fait preuve d’une grande confiance en Idah au cours de la première moitié de la saison. Mais avec sept buts en 34 apparitions pour les Canaris, un accord de prêt a rapidement suivi.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em)
#videoAd min-height: 393px !important; #snack_dex16, #snack_mex9 max-height: 50px !important; max-width: 320px !important; @media only screen and (min-width: 42em)
#videoAd min-height: 517px !important; #belowVideoAd min-height: 50px !important; ]]>

Il a rejoint le géant écossais Celtic en janvier et a fait ses premiers pas dans la Premiership écossaise. Jusqu’à présent, en sept apparitions, il a marqué cinq buts et enregistré une passe décisive.

Des rapports précédents indiquent qu’Idah est prêt à rendre permanent son accord de prêt à Celtic Park cet été, et la probabilité que cela se concrétise vient de prendre une autre tournure.

Un nouveau rapport de Football Insider affirme que Norwich City cherchera à vendre l’attaquant à son retour de son contrat de prêt actuel. Cependant, il est peu probable que le Celtic soit sa prochaine destination car leur accord n’inclut pas d’option d’achat et le prix demandé par l’équipe de championnat sera hors de leur capacité de dépenses.

Position surprenante de Norwich City

Compte tenu du bruit entourant l’avenir de l’attaquant vedette Josh Sargent et de l’intérêt possible de la Premier League, il est surprenant de les voir souhaiter tirer profit d’Idah.

Bien qu’il n’ait pas particulièrement impressionné au cours de la saison à Carrow Road, sa forme en Écosse a prouvé qu’il pouvait tenir le coup et qu’il pouvait exploiter une partie de son haut potentiel. Il faudrait donc peut-être lui donner une autre chance.

Mais que Norwich City soit prêt à lui offrir cela est une tout autre chose. S’ils peuvent obtenir une somme importante pour le joueur de 23 ans et qu’une offre correspond ou dépasse leur valorisation, étant donné qu’il n’est pas en faveur dans son club parent, ils sanctionneront probablement une sortie. Mais cela pourrait être une décision qu’ils regretteront.

Ouvrages sur le même objet:

A fleur de peau,Le livre .

Foot 2 rue, tome 23 : Match Retour (Roman),(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Livre des abréviations des francophones/Par domaines/Termes du sport,Le livre . Ouvrage de référence.

Romancier, prophète et réformateur – H. G. Wells,(la couverture) .