Un journaliste affirme que City ou Arsenal pourraient signer la star anglaise des moins de 21 ans qui a été licenciée par Chelsea il y a à peine 18 mois

Manchester City et Arsenal gardent un œil sur l’arrière de Southampton Tino Livramento, selon CBS Sports journaliste Ben Jacobs.

L’international anglais des moins de 21 ans a subi un certain nombre de revers de blessure depuis qu’il a quitté Chelsea pour 5 millions de livres sterling il y a dix-huit mois, mais Jacobs affirme qu’il est un talent très apprécié par les dépisteurs de clubs :

« Livramento sera surveillé lorsqu’il sera en forme en vue d’un éventuel déplacement au cours des 2-3 prochaines fenêtres par Arsenal et Manchester City. Et s’il n’avait pas subi sa blessure, il se peut qu’il soit déjà dans l’un de ces deux clubs.

Le fait est, cependant, que Livramento n’a pas joué de match de football senior depuis dix mois, donc spéculer sur un transfert potentiel vers l’un des deux premiers de la Premier League semble très prématuré.

En plus de cela, City n’est pas vraiment à court d’options sur le flanc droit. L’émergence de Rico Lewis signifie que Kyle Walker en a pour son argent en termes d’opportunités de départ. Le joueur de 18 ans pourrait même avoir plus de potentiel que le joueur de Southampton.

Cependant, si Livramento fait un retour en force après une blessure, il semble que City surveillera de près ses performances.

Ce propos répond à vos recherches vous adorerez également ces parutions:

Almanach olympique pour 1920/05,Le livre . Ouvrage de référence.

Journal d’un correspondant de guerre en Extrême-Orient/Texte entier,Le livre . Ouvrage de référence.

Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/parler des hobbys/quiz2,Ouvrage .

XQuery/Chargement de données,Le livre .