Tottenham rejoint dans la course par Villa, Fulham après avoir « renseigné » sur la star de Barcelone en disgrâce

Tottenham est de retour dans le mix pour signer le milieu de terrain de Barcelone Franck Kessie après avoir échoué à le décrocher sur un transfert gratuit l’été dernier, selon des informations.

Le club de Premier League tenait à amener l’Ivoirien dans le nord de Londres à l’expiration de son contrat avec l’AC Milan.

Cependant, il a fait le choix de rejoindre Barcelone pour un contrat de quatre ans.

Gagner maintenant 220 000 £ par semaine avec sans doute le plus grand club du football mondial, Kessie a fait ce qu’il croyait être le meilleur coup possible malgré beaucoup d’intérêt d’ailleurs.

Cela a été difficile pour lui en Catalogne, cependant.

Le joueur de 25 ans n’a fait que cinq départs toutes compétitions confondues cette saison et est actuellement écarté d’une blessure à la cuisse.

On pense qu’il est impatient de prouver sa valeur au manager de Barcelone Xavi afin de devenir un titulaire régulier.

Malgré le désir de Kessie de devenir un habitué des Blaugrana, son avenir devient un sujet de discussion dans les médias.

Tottenham a de nouveau été lié à l’ancien milieu de terrain de Milan plus tôt cette semaineAntonio Conte aurait gardé un œil sur sa situation.

Et maintenant 90 minutes rapportent que le club londonien « s’est renseigné » auprès de Barcelone.

Les deux rapports pensent également qu’Aston Villa et Fulham souhaitent signer Kessie, bien qu’il soit difficile de l’imaginer rejoindre l’un de ces deux clubs. Aucun manque de respect prévu.

« Plusieurs clubs à travers l’Europe » cibleraient Kessie, l’Inter Milan et Naples demandant également à Barcelone sa disponibilité.

Dans ce qui sera considéré comme un coup de pouce pour le joueur et un revers pour Tottenham et co; Le Barça n’a « aucune intention » de laisser l’international ivoirien partir en janvier, ajoute le rapport.

Kessie est en compétition pour une place de départ sous Xavi aux côtés de Gavi, Pedri, Sergio Busquets et Frenkie de Jong.

L’intérêt signalé d’Aston Villa est notable. Bien qu’ils n’aient probablement pas beaucoup de chances de signer Kessie, il est logique de voir leur nom dans le mélange étant donné leur ambition sur le marché des transferts au cours des dernières fenêtres.

Ils ont signé Diego Carlos de Séville l’été dernier et ont fait une offre audacieuse pour signer Emile Smith Rowe d’Arsenal en 2021.

Ainsi que Kessie, les Villans ont été étonnamment liés à l’attaquant de l’Atletico Madrid et du Portugal Joao Felix.

Il y a beaucoup d’intérêt pour le joueur de 23 ans, sa relation avec le patron de l’Atletico, Diego Simeone, se détériorant soi-disant.

Sortie espagnole Marque pense que Villa est dans une position solide pour débarquer Felix après avoir ouvert des négociations avec les représentants du joueur.

Cependant, Birmingham en direct la journaliste Ashley Preece n’est pas aussi optimiste pour le club des Midlands.

Preece comprend que Villa garde un œil sur la situation après avoir été informé du désir de Felix de partir, bien qu’il insiste sur le fait que cela « semble totalement irréaliste ».

Arsenal et Manchester United seraient également intéressés par la signature de l’international portugais – qui a brillé pour son pays lors de leur victoire 6-1 en Coupe du monde contre la Suisse mardi.

LIRE LA SUITE: Cette Coupe du Monde était déjà brillante… puis Ronaldo l’a améliorée avec son strop

Ouvrages sur un thème analogue:

Captain Tsubasa, Tome 12,Ouvrage .

Encyclopédie anarchiste/Paix,Le livre .

Les Coupes du monde de football de 1930 à 2014,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants solides et vernis,Le livre .