Statistiques des meilleurs joueurs de la Liga 2022-23

Le la Ligue connaît actuellement la course au titre la plus intense de toutes les ligues majeures d’Europe, avec Barcelone et le Real Madrid au niveau des points. Cependant, alors que Barcelone est en avance en raison de sa différence de buts supérieure, il semble que la course au titre se déroule jusqu’au bout.

la Ligue était l’une des ligues les plus touchées en raison de Covid-19 et, combinée au départ de Lionel Messi, qui l’a affectée financièrement. Cependant, depuis lors, le Real Madrid a remporté la Ligue des champions. De plus, la ligue a vu défiler des joueurs brillants tels que Robert Lewandowski, Raphinha, Ferran Torres, Aurélien Tchouameni et Antonio Rudiger, ce qui a rehaussé son profil.

Cependant, parmi tous les transferts, aucun n’a été plus réussi que Lewandowski, qui a été l’homme cible que Barcelone a cruellement manqué depuis le départ de Luis Suarez.

Et nous vous apportons les statistiques d’un incroyable la Ligue saison.

Meilleurs buteurs de la saison 2022/23 de la Liga

Robert Lewandowski: Il a peut-être 34 ans, mais Robert Lewandowski ne montre aucun signe de ralentissement. Après avoir signé pour Barcelone, on se demandait si Lewandowski serait capable de s’adapter à la ligue. Cependant, 13 buts en championnat prouvent que le Polonais a été un investissement judicieux. Ses buts ont été la raison pour laquelle Barcelone est en tête du championnat malgré son élimination en phase de groupes de la Ligue des champions. Le club dépendait tellement de lui que son deuxième meilleur buteur est Ousmane Dembele, avec seulement quatre buts à son actif.

Josélu : L’Espanyol vit une saison cauchemardesque La Ligue, avec l’équipe juste un point au-dessus de la zone de relégation. Cependant, un joueur qui peut garder la tête haute est Joselu. L’attaquant, qui a rejoint cet été, a été la seule étincelle de l’Espanyol, marquant huit des 17 buts marqués par l’équipe. Et si l’Espanyol veut rester La Ligue, Joselu devra faire le gros du travail.

Borja Iglesias : Après avoir terminé cinquième en la Ligue la saison dernière, le Real Betis est à nouveau en forme, actuellement sixième. Et leur principale source de buts cette saison a été l’attaquant Borja Iglesias qui a marqué huit buts jusqu’à présent. Iglesias fait partie de l’équipe depuis 2019. Cependant, cette saison a été sa meilleure et il n’est qu’à trois buts d’égaler son meilleur total de saison pour le Real Betis.

Vedat Muriqi : Depuis son retour dans la ligue supérieure, Majorque est un club de milieu de tableau en La Ligue. Cette saison a été la même puisqu’ils se retrouvent actuellement 11e. Vedat Muriqi en est l’une des principales raisons, car ses huit buts ont permis à l’équipe d’être bien au-dessus de la zone de relégation. Le Kosovar a rejoint le club en janvier 2022, après avoir marqué un but en 38 matches pour la Lazio. Cependant, depuis lors, il a marqué 13 buts et fourni quatre passes décisives en 29 matchs sur deux saisons.

Iago Aspas : Au cours des sept dernières années, Iago Aspas a été une révélation pour le Celta de Vigo. Depuis qu’il a rejoint le club, Iago Aspas a marqué 130 buts et délivré 46 passes décisives. Et cette saison n’a pas été différente puisque Iago Aspas a marqué sept buts à son actif, aidant le Celta de Vigo à éviter la zone de relégation d’un seul point. Et comme l’Espanyol, si le Celta veut survivre, Iago Aspas devra produire une autre saison magique.

Meilleur buteur 2022/23

Joueur Objectifs Clubs
Robert Lewandowski 13 Barcelone
Joselu 8 Espanyol
Borja Iglesias 8 Real Betis
Vedat Muriqi 7 Majorque
Iago Aspa 7 Celte de Vigo

Lire la suite:

Meilleures passes décisives de la saison 2022/23 de la Liga

Mikel Merino : La Real Sociedad vole haut dans le La Ligue. L’équipe occupe actuellement la troisième place et s’est solidement positionnée pour se qualifier pour la Ligue des champions. Et l’un des hommes ayant une saison stellaire est Mikel Merino, qui a fourni six passes décisives, le plus de tous les joueurs de la ligue.

Ousmane Dembélé : À un moment donné, il était presque certain qu’Ousmane Dembele quitterait Barcelone. Cependant, le Français est non seulement resté, mais est également devenu leur meilleur joueur créatif. Dembele a marqué quatre buts et fourni cinq passes décisives pour aider Barcelone à grimper jusqu’au sommet du la Liga table.

Antoine Griezmann : Antoine Griezmann a été l’un des rares points positifs d’une saison loin d’être parfaite pour l’Atletico Madrid. Le Français a marqué cinq buts et fourni cinq passes décisives qui ont aidé l’Atletico Madrid à rester dans le top quatre.

Robert Lewandowski: Robert Lewandowski ne se contente pas de marquer des buts, il en crée également. Pour ajouter à ses 13 buts, Lewandowski a également fourni quatre passes décisives. Avec des performances comme celle-ci, il fait de solides arguments pour gagner La Liga prix du meilleur joueur et du meilleur attaquant.

Rodrygo : La charge du Real Madrid au la Ligue le titre a été une affaire d’équipe, aucun joueur en particulier ne dominant le département des buteurs ou de la création de buts. Rodrygo a été leur meilleur homme, créant de manière créative quatre passes décisives pour ses coéquipiers.

La plupart des passes décisives 2022/23

Joueurs Des draps propres Clubs
Mikel Mérinos 6 Real Sociedad
Ousmane Dembélé 5 Barcelone
Antoine Griezmann 5 Atletico Madrid
Robert Lewandowski 4 Barcelone
Rodrygo 4 Real Madrid

Top Clean Sheets de la saison 2022/23 de la Liga

Marc André Ter Stegen : Barcelone n’a concédé que six buts en championnat jusqu’à présent, le meilleur record non seulement en la Ligue mais dans les cinq meilleures ligues européennes. Et l’une des principales raisons à cela est leur gardien Marc Andre Ter Stegen. Le gardien de but allemand a gardé 11 draps propres en 15 matches, faisant de lui le meilleur gardien de but de la ligue.

Géronimo Rulli : L’impressionnant parcours de Villareal jusqu’en demi-finale de la Ligue des champions doit beaucoup à l’impressionnant gardien de but de Geronimo Rulli. Le gardien a poursuivi sa forme en gardant sept draps propres et en aidant Villareal à moins de trois points des places en Ligue des champions.

Unaï Simon : Unai Simon était le gardien partant de l’Espagne lors de la Coupe du monde 2022. Cela est venu après des affichages impressionnants saison après saison, et l’actuel n’a pas été différent. L’homme de l’Athletic Club Bilbao a gardé sept draps propres jusqu’à présent dans la saison.

Rui Silva : Le Real Betis a la deuxième meilleure défense de la Ligue après Barcelone. Cela prouve à quel point Rui Silva est influent dans le but de son équipe. Silva a gardé six draps propres jusqu’à présent dans la ligue tout en disputant 13 matches, deux de moins que tous les gardiens au-dessus de lui dans cette liste.

David Soria : David Soria, avec ses six draps propres, explique pourquoi Getafe ne se retrouve pas dans la zone de relégation. L’Espagnol a fait de brillantes performances en aidant Getafe à rester 14e, cinq points au-dessus de la zone de largage.

Feuilles les plus propres 2022/23

Joueur Des draps propres Clubs
Marc André Ter Stegen 13 Barcelone
Géronimo Rulli 7 Villaréal
Unaï Simon 7 Athletic Club Bilbao
Rui Silva 6 Real Betis
David Sorie 6 Getafe

Le 2022/23 la Ligue la saison a commencé le 12 août 2022 et se terminera le 4 juin 2023.

Publications sur un propos équivalent:

Droit au but, tome 7 : La malédiction de Nino,Le livre .

Enseignement de l’allemand/Niveau 1/Leçon 2,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XV,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Règlement Officiel de Hurling,Ouvrage .