Statistiques des joueurs et des équipes de la FPL Double Gameweek 29

statistiques des joueurs et des equipes de la fpl double gameweek 29

Avec une pause internationale donnant aux managers de Fantasy Premier League (FPL) le temps d’évaluer leur équipe et de formuler un plan de transfert, il est temps de sortir à nouveau l’article Big Numbers avant la Double Gameweek 29.

Si vous êtes nouveau sur le site, cette série d’articles examine certaines statistiques FPL notables avant la prochaine Gameweek.

Ces statistiques Opta triées sur le volet peuvent toutes être trouvées dans notre Espace membres premium.

Seuls les abonnés peuvent lire l’intégralité de l’article ; ceux qui souhaitent s’inscrire sur notre site et continuer à lire, ainsi que voir une liste des avantages que l’adhésion apporte, peuvent le faire en cliquant ici.

[anon_only id= »snack_dex6″][/anon_only]

L'équipe de transfert illimité UCL Fantasy révèle

Différentiels FPL Gameweek 18: Grands matchs pour Benrahma en forme

15 – Depuis la Gameweek 13, Saïd Benrahma (5,5 millions de livres sterling) a été un partant régulier pour (service rédaction Football). Ses 15 tirs cadrés se classent au cinquième rang parmi tous les milieux de terrain pendant cette période, ce qui est une option de plus que les options populaires Bukayo Saka (8,6 millions de livres sterling) et Gabriel Martinelli (6,6 millions de livres sterling).

12 – Crystal Palace est sans victoire lors de ses douze derniers matchs et a remplacé Patrick Vieira par Roy Hodgson. Les statistiques défensives sous-jacentes sont médiocres, il n’est donc pas surprenant de voir Vicente Guaïta (4,4 millions de livres sterling) sur le plus grand nombre d’arrêts après la Coupe du monde (46).

3,94Alexis MacAllister (5,5 millions de livres sterling) a joué un rôle plus avancé depuis Gameweek 23 et, à partir de ce point de départ, a le plus grand nombre de buts attendus (xG) de la ligue d’un peu moins de quatre.

80 – Rester avec les milieux de terrain de Brighton et Hove Albion, Kaoru Mitoma (5,5 millions de livres sterling) a été une révélation depuis son premier départ lors de la Gameweek 14. Ses 80 touches de surface de réparation dépassent tous ses coéquipiers.

13h41– Le xG des Seagulls se classe deuxième sur les six derniers matches de chaque équipe, et Albion est également à cette place pour les tentatives de but (104).

3 – La défense de Brighton affiche également de superbes chiffres. Sur cette même période de six matches, leur total de trois grosses occasions concédées est le meilleur.

51Pervis Estupinan(4,8 millions de livres sterling) total de points de ses huit dernières sorties, une seule fois en retournant moins de six.

Nouvelles de l'équipe FPL: mises à jour sur les blessures à Haaland, Rashford, Pope et Mount

22 – Sans surprise, Erling Haaland (12,0 millions de livres sterling) est loin devant pour les grandes chances après la Coupe du monde. Le prochain est le 13 de Marcus Rashford (7,3 millions de livres sterling).

31 – Moins évident est Luc AylingLa surface de réparation de (4,5 millions de livres sterling) touche pendant ce temps, un nombre important parmi tous les défenseurs. Il est deuxième pour les tirs cadrés (quatre) et la participation aux buts attendus (3,09), tout en étant le meilleur dans ces deux domaines à partir de la Gameweek 22.

5,69 – Les buts encaissés attendus (xGC) de Liverpool lors de leurs six derniers matches, malgré le fait que les Reds n’ont laissé qu’un seul but réel.

70 – Tirs concédés par Manchester United lors de ses quatre dernières sorties, pire que tout le monde sauf Bournemouth.

DERNIÈRE VIDÉO

L'équipe de transfert illimité UCL Fantasy révèle

Ce objet vous a intéressé vous aimerez également ces parutions:

Captain Tsubasa, Tome 10,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Get Love,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Les Footmaniacs, Tome 8,Le livre .

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall,Ouvrage .