Sarri a rejeté l’appel de Chelsea à rester uniquement pour que la Juventus rompe ses promesses

Maurizio Sarri était tellement convaincu de déménager à la Juventus en 2019 qu’il a ignoré l’appel de Chelsea à rester à Londres.

Le coach italien venait de remporter la Ligue Europa avec le club de Premier League et la Juve le voulait sur son banc.

Après plusieurs discussions, ils ont promis une refonte totale de leur équipe de jeu si Sarri acceptait de devenir leur prochain manager.

Cependant, après une saison, Sarri a été limogé. Bien qu’il ait remporté la ligue, le club ne peut pas dire qu’il l’a soutenu avec une refonte totale de son équipe de joueurs comme ils l’avaient promis.

Le journaliste Fabrizio Ferrari a maintenant rappelé comment Chelsea n’a pas réussi à le convaincre de rester parce qu’il était déjà vendu à la Juve.

« Quand Sarri est allé à la Juve, Chelsea a fait une dernière tentative pour le convaincre de rester parce qu’ils étaient amoureux de lui », a déclaré Fabrizio Ferrari. Radiosei (via Lazio Siamo Noi).

« Il a dit non parce qu’il était convaincu de la Juve et du fait qu’ils lui avaient promis un renouveau et un rajeunissement, ce qu’ils n’ont ensuite pas fait en ne prenant que De Ligt. Il a fallu un mois à Sarri pour faire de Jorginho ce qu’il est.

Juve FC dit

Sarri était sans doute l’un des managers italiens les plus excitants à l’époque, et il lui était difficile de refuser l’opportunité d’entraîner le plus grand club à la maison.

Il était surprenant qu’il n’ait duré qu’une saison sur le banc de la Juve en raison des efforts déployés pour le convaincre de déménager à Turin.

Publications:

Captain Tsubasa, Tome 8,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Français, reprenez le pouvoir !/Partie 3/Chapitre 16,Le livre .

Néerlandais/Dans le secondaire/willen et mogen/quiz1,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VI,Ouvrage .