Ronald Hernandez: Nous, en tant qu’équipe, sommes plus contrariés que vous les gars

L’Open Cup est une compétition amusante. C’est la voie la plus directe vers un trophée et une place dans la Ligue des champions, et c’est l’occasion pour des équipes qui ne s’affronteront peut-être jamais de s’affronter sur le terrain. Le tournoi est une opportunité pour les équipes de division inférieure de devenir des tueurs géants, et pour les équipes de division supérieure de reposer leurs principaux joueurs et de voir de quoi sont faits les sous-marins.

Parfois, cela ne paie tout simplement pas.

Atlanta United est devenu la dernière victime d’un « cupset » mercredi soir alors que Memphis 901 arrivait à Kennesaw et livrait la toute première défaite des Five Stripes au Fifth-Third Bank Stadium. Le fait qu’Atlanta ait touché le fond du filet tôt grâce à un beau changement de Luiz Araujo et à une finition de Tyler Wolff n’atténue en rien le fait que l’équipe avait tout simplement l’air terrible à chaque minute, mais celle-là en particulier.

C’était la première sortie d’Atlanta du tournoi, et probablement l’une des démonstrations les plus frustrantes jamais présentées par le club. C’est ne rien enlever à Memphis ; Stephen Glass a bien préparé l’équipe et ils ont mené la bataille à Kennesaw, un sentiment que Gonzalo Pineda a repris lors de sa conférence de presse d’après-match. Il a fait référence à la bataille de Memphis et à l’absence d’Atlanta.

Mais un autre point important que Pineda a fait lors de ses commentaires concernait le moral général de l’équipe et les attentes du club. Il a mentionné qu’il a donné des opportunités à certains joueurs qui ont montré qu’ils le méritaient à l’entraînement, et que c’est à eux de jouer. Il a également noté que les joueurs d’Atlanta United sont tenus à un niveau plus élevé et a laissé entendre qu’ils doivent être à la hauteur de cette attente. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de performances individuelles solides – Clément Diop a gardé le score gérable, Noah Cobb a eu une sortie solide et Franco Ibarra a beaucoup travaillé avec 10 tacles – mais le manque général de cohésion était tout simplement trop difficile à surmonter.

Quoi qu’il en soit, les Five Stripes ont une pilule difficile à avaler et les fans ne peuvent qu’espérer que ce fut un signal d’alarme dans le même sens qu’ils espéraient que ce serait un moyen de renforcer la confiance. Découvrez les commentaires de Pineda, Ronald Hernandez et Tyler Wolff ci-dessous et assurez-vous de commenter!

Gonzalo Pineda, entraîneur-chef d’Atlanta United

Sur ce qui concerne l’avenir

« Eh bien, je vais devoir analyser le jeu en vidéo et tout ça. La première chose qui me vient à l’esprit est que nous ne sommes pas assez bons en premier sur le ballon. C’est quelque chose sur lequel nous travaillons tous les jours, très dur sur la façon d’avoir de bonnes possessions de balle et de créer des occasions, et aujourd’hui cela ne s’est pas manifesté, et puis nous n’étions pas prêts pour la bataille. J’ai senti qu’aujourd’hui Memphis était plus prêt pour la bataille, ils essayaient de gagner les duels et faisaient tout pour nous mettre la pression. Notre équipe ne montrait pas ça, vous savez que les peurs dans certaines parties du terrain et ces repères visuels que nous avons travaillé très dur sur la haute pression et mis la pression sur l’adversaire pour les erreurs. Cela ne s’est pas manifesté aujourd’hui. J’en assume donc la responsabilité car je tourne en fonction de nombreux facteurs que nous avons, au sein de l’équipe dans notre rotation des joueurs. niveaux de forme physique, match le samedi à l’extérieur. Un très, très bon match que nous avons samedi face à un adversaire très coriace. J’ai donc fait des rotations et je prendrai la responsabilité de ces rotations pour le résultat d’aujourd’hui.

Sur les rotations ayant affecté le manque de pression et d’exécution

« Eh bien un peu, c’est de la cohésion, non ? La cohésion des choses quand je tourne 10 sur les 11 de départ, vous savez, qui ont joué le week-end dernier dimanche. Alors la partie cohésion peut-être parfois la communication, j’ai senti qu’on était capable de la résoudre correctement. Mais nous n’étions pas prêts pour cela. Ils ne l’ont donc pas manifesté aujourd’hui. c’est parfois difficile, vous savez, quand vous jouez contre une équipe qui a l’air dans le rythme qui joue régulièrement, ils sont cohérents, ils mettent à peu près leur formation de départ qui est jouée pour le tout début. Et nous avons mis une équipe qui n’a jamais joué ensemble. C’est donc le genre de risque que vous prenez lorsque vous tournez de cette manière contre ce type d’adversaire. . Et je prends ce risque parce que j’ai essayé, au numéro un, de donner des opportunités de jouer l’habitude et de voir les minutes, numéro un, numéro deux essayer de tourner en fonction des niveaux de forme physique, certains gars que, vous savez, nous voulons qu’il prenne soin de leur charge et la gestion de leur charge. Et j’en assumerai la responsabilité.

En abandonnant les buts tardifs, 90 minutes ou plus

« Eh bien, je dirai que nous avons également marqué quelques balles à la dernière minute. Nous travaillons sur ces choses, nous travaillons sur ces choses, les gars. Vous savez, je mets des conditions de règles dans certaines séances d’entraînement sur les 30 dernières secondes de petits jeux minuscules et j’essaie de mettre ce double message lorsque vous perdez, vous n’abandonnez jamais. Vous pouvez, vous savez, marquer un but à la fin. Et si vous êtes en train de gagner comment vous pouvez clôturer le match, comment pourriez-vous contre une équipe très motivée pour venir égaliser comment vous pouvez tenir le résultat, être bon défensivement gérer le tempo. Nous travaillons donc sur ces choses. Et vous savez, cette fois encore, c’est arrivé. Il se trouve que c’est plus mental pour moi qu’autre chose. Mais la réalité est qu’aujourd’hui, nous n’avons pas bien joué. Et nous devons corriger beaucoup de choses.

Comment garder le moral de l’équipe

« Eh bien, leur dire la réalité, je dirais. La réalité sur où nous sommes, sommes à Atlanta unis, la norme est très élevée. Et nous essayons de faire un très bon travail en étant précis avec les messages individuels que nous leur transmettons. Mais à un moment donné, c’est aussi vous savez, ils doivent s’approprier cela parfois, cela ne peut être que le manager qui, qui vous motive en tant que joueur, je pense toujours que la motivation est intrinsèque. Et tu dois croire en toi. Donc, pour moi, la différence entre la qualité des joueurs n’est parfois que la confiance en soi, et vous savez, la confiance que vous avez en vous et en vos capacités, et vous êtes normalement motivé pour jouer au jeu. Je pense donc que je ferai ma part et que je les coacherai, vous savez, en étant précis dans les domaines qu’ils peuvent améliorer et à un moment donné, ils devront également s’approprier cela. Et c’est dans les deux sens. Nous allons continuer à travailler là-dessus. »

Le défenseur d’Atlanta United Ronald Hernández

Sur le résultat de ce soir et comment l’équipe se sent

« Nous sommes sous le choc parce qu’ils ne nous ont pas battus avec la qualité, ils nous ont battus à cause de l’attitude. Nous sommes contrariés parce que nous en avons parlé avant le match. En tant qu’équipe, nous sommes plus contrariés que vous les gars.

Sur la façon de corriger l’attitude avant le prochain match

« En changeant les mentalités. En transformant ce coup en positif. Nous nous débrouillons bien dans la ligue, mais nous avons les joueurs avec la capacité de renverser la vapeur.

Essayer de changer les mentalités pendant un match

« Pendant le match, c’est un peu difficile. Nous jouons et pour chaque poste, cela peut être un peu différent. Mais en tant que leader, nous avons quatre ou cinq gars sur le terrain à tout moment qui peuvent gérer cela. Et nous essayons de le réparer. C’est aussi à cela que sert la mi-temps, réparer ces erreurs et sortir jouer.

Dans l’équipe n’étant pas prêt ce soir

« Aujourd’hui, ils avaient plus envie de jouer. Nous avons marqué tôt et nous avons pris un bon départ, mais ce bon départ a fini par nous tourner le dos.

Le milieu de terrain d’Atlanta Tyler Wolff

Sur ce qui lui passe par la tête après avoir marqué son premier but mais perdu le match

« Ouais, évidemment individuellement heureux d’avoir marqué, mais ce soir, il s’agissait d’obtenir trois points et d’avancer dans le tournoi. À l’avenir, nous ne pouvons pas monter trop haut, nous ne pouvons pas descendre trop bas. Nous avons un match ce week-end, un gros match, et nous volons bien dans la ligue, nous devons donc continuer et apprendre de cela.

Quand il s’est rendu compte que Memphis était plus agressif ce soir

« Je pense qu’après le premier but de la première mi-temps, nous ne pouvions pas vraiment nous préparer et ils ont continué à venir. Nous n’avons pas eu beaucoup de réponses. Ce n’était tout simplement pas génial.

Pourquoi les choses que l’équipe a entraînées n’ont pas fonctionné ce soir

« Vous pouvez dire que c’est un nouveau groupe et que nous devons surmonter ces défis d’être avec de nouveaux gars, une chimie différente, mais je pense que nous avons eu les opportunités de gagner ce soir. Cela doit venir davantage des joueurs et lorsque nous avons des opportunités, nous devons faire mieux. Certains des gars qui n’ont pas d’opportunités, nous devons intensifier et faire plus pour nous-mêmes.

Bibliographie :

Augustin ou le Maître est là/Tome I/III,Clicker Ici .

L’Éducation des adolescents au XXe siècle/Volume I/I/I,(la couverture) .

Le Surmâle/5,Ouvrage .

Traité de documentation/Le Livre et le Document/Espèces. Classes. Familles d’ouvrages,Ouvrage .