Qui est le meilleur capitaine de la FPL Gameweek 15 si Haaland est absent ?

qui est le meilleur capitaine de la fpl gameweek 15 si haaland est absent

Erling Haaland (12,1 millions de livres sterling) a accéléré sa récupération après une blessure en faisant un retour surprise à l’entraînement pour Manchester City jeudi après-midi, mais en attendant la confirmation de sa disponibilité pour la visite de samedi à Fulham, les managers de la Fantasy Premier League (FPL) élaborent des plans d’urgence pour une alternative solution à l’énigme du capitaine Gameweek 15.

Comme d’habitude, l’article de Captain Sensible est là pour mettre en évidence les actifs qui ont les meilleures chances d’être transportés.

Aux fins de cet article, nous évaluerons principalement tout le monde mais le Norvégien à l’improviste, il y a encore un élément de doute qui pèse sur sa disponibilité le week-end prochain.

Tout d’abord, nous évaluerons les retombées du sondage du capitaine, avant d’analyser ensuite les meilleures options, Rate My Team (RMT) et les notes de Premier Fantasy Tools avant la date limite de samedi à 13h30 GMT.

LE SONDAGE DU CAPITAINE

Qui-est-le-meilleur-capitaine-de-la-FPL-Gameweek-15

Kévin De Bruyne (12,5 millions de livres sterling) dépasse le sondage du capitaine modifié de cette semaine, avec un peu plus de 32% du total des votes exprimés par les utilisateurs au moment de la rédaction.

Une mise en garde ici est que le sondage a été lancé sur la base qu’Erling Haaland est exclu de la Gameweek 15, mais le Norvégien a repris l’entraînement jeudi, donnant à Manchester City une énorme blessure avant le choc de samedi en Premier League avec Fulham.

Nous réinitialiserons les résultats du sondage après le presseur de Manchester City vendredi et nous avons le dernier – aussi cryptique et vague que puisse être la mise à jour de Pep Guardiola – sur le marqueur de points en fuite de FPL.

Phil Foden (8,5 millions de livres sterling) occupe actuellement la deuxième place, soutenue par un peu moins de 12 % de nos utilisateurs et en augmentation.

João Cancelo (7,4 millions de livres sterling) occupe la troisième place à seulement 0,25% derrière Foden, suivi par Mohamed Salah (12,8 millions de livres sterling) et Callum Wilson (7,5 millions de livres sterling) autour de la barre des 10 %.

LES PRINCIPAUX CANDIDATS – MOINS HAALAND

KEVIN DE BRUYNE/PHIL FODEN/JOAO CANCELO
Qui a les meilleurs matchs FPL au cours des six prochaines Gameweeks?

Kévin De Bruyne a marqué un coup franc sublime lors de la victoire 1-0 de Manchester City à Leicester City, gagnant 11 points et soulignant son potentiel en tant qu’option de capitaine alternative pour Gameweek 15.

En l’absence de Haaland, le Belge a fait la différence alors que City a devancé les Foxes et les chiffres sous-jacents de De Bruyne ont démontré son importance vitale pour l’attaque de City.

Le maestro du milieu de terrain a produit 12 retours offensifs cette saison, marquant trois buts et fournissant neuf passes décisives, un total amélioré par seulement Erling Haaland (20).

Le Belge est principalement connu pour sa créativité, se classant au premier rang de la division pour les grandes chances créées (six) au cours des six derniers matches, et surtout en tête pour les passes décisives attendues (xA), avec 2,99.

Les 13 tirs de De Bruyne au cours de la période sont un décompte amélioré par son indomptable collègue norvégien à Manchester City, et surtout le Belge revendique une part majoritaire des tâches sur coups de pied arrêtés, y compris le meilleur classement parmi ses coéquipiers pour les corners tirés (14).

Une capture d'écran d'un ordinateur Description générée automatiquement avec un niveau de confiance moyen

Ci-dessus : Kevin De Bruyne se classe premier parmi tous les joueurs pour le nombre total de passes décisives (cinq) et les grandes occasions créées (six) au cours des six derniers matchs.

Phil Foden a été mis au banc pour le deuxième match consécutif de Premier League contre Leicester City lors de la Gameweek 14, son implication étant limitée à une apparition de 13 minutes.

De plus, le natif de Stockport a joué 90 minutes lors de la victoire 3-1 de Manchester City sur Séville lors de la rencontre de mercredi en UEFA Champions League, soulevant des points d’interrogation valables quant à savoir si la starlette anglaise commencera contre Fulham.

Néanmoins, la production de Foden a été prolifique en marquant six buts et en fournissant quatre passes décisives cette saison, et à l’exception de son but contre les Wolves, tous ses retours sont venus au stade Etihad.

Les 12 tirs de Foden à l’intérieur de la surface, huit tirs cadrés et les buts attendus (xG, 2,15) au cours des six derniers matches sont tous améliorés par seulement Haaland parmi les coéquipiers de Manchester City.

Une capture d'écran d'un ordinateur Description générée automatiquement

Ci-dessus: Phil Foden se classe deuxième parmi les coéquipiers de Manchester City pour les tirs à l’intérieur de la surface (12) et les tirs cadrés (huit) au cours des six derniers matches

Manchester City accueille Fulham lors de la Gameweek 15, avec les échecs défensifs de l’équipe de Marco Silva quelque peu masqués par les efforts offensifs de Aleksandar Mitrovic (6,9 millions de livres sterling) et Andreas Periera (4,6 millions de livres sterling).

Au cours des six derniers matchs, les Cottagers se sont classés parmi les trois derniers pour les tirs concédés dans la surface (64), les tirs cadrés contre (39) et les grosses occasions concédées (22).

Les données attendues sous-jacentes pour Fulham réaffirment leur arrière-garde défensive fragile, se classant au pire de la division pour les buts attendus encaissés (xGC) sur la même période, avec 11,45.

Zonalement, les charges de Marco Silva se classent au troisième rang pour les occasions concédées depuis le centre (28) – un domaine où Kevin De Bruyne pourrait fournir la percée.

João Cancelo offre une option alternative à Manchester City, l’international portugais étant deuxième au classement des défenseurs avec 71 points jusqu’à présent cette saison.

L’arrière latéral a enregistré des parcours à deux chiffres à trois reprises cette saison et a produit quatre retours offensifs, marquant deux buts et fournissant deux passes décisives.

Au cours des six derniers matches, Cancelo a récolté en moyenne 6,3 points par départ, ce qui le place au troisième rang des défenseurs sur la période.

De plus, l’arrière latéral se classe premier parmi les défenseurs pour les touches de surface (23) indiquant un déploiement avancé propice aux retours offensifs.

En termes de perspectives de feuille blanche, Manchester City affiche des chiffres sous-jacents défensifs d’élite se classant troisième au cours des six derniers matches pour les buts attendus encaissés (xGC), avec 5,49.

Cependant, Fulham représente une menace pour la probabilité d’une feuille blanche d’un Citizen, les Cottagers se classant au sixième rang impressionnant de la division pour les buts attendus (xG) au cours de la même période, avec 9,24.

MOHAMED SALAH

Publications sur un sujet proche:

Clairefontaine, L’école des Bleus – La rentrée – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Ouvrage .

Graine de champion, Tome 1 : Baby foot,Clicker Ici .

Mémoires olympiques/Chapitre XIII,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/F,Le livre .