Qui a fait partie de votre équipe FPL de la saison 2022/23 ?

Qui a fait partie de votre équipe FPL de la saison 2022/23 ?

Nous pouvons révéler notre équipe de la saison Fantasy Premier League (FPL) après une semaine de vote de la base d’utilisateurs (service rédaction Football).

Plus de 16 000 votes ont été exprimés au total, ce qui, même en tenant compte des votes multiples autorisés par personne, était toujours une excellente réponse.

Sept joueurs (un gardien de but, trois défenseurs, deux milieux de terrain et un attaquant ; le strict minimum pour chaque position en FPL) ont fait partie du XI à partir des sondages initiaux position par position, le second tour étant décisif pour l’autre. quatre taches.

ÉQUIPE DE LA SAISON – VOTE DES GARDIENS

Qui-a-fait-partie-de-votre-equipe-FPL-de-la

David Raya (4,8 millions de livres sterling) a été le vainqueur confortable de notre sondage auprès des gardiens de but, recueillant plus de la moitié des voix.

Un total de 12 draps propres a été amélioré par quatre autres tireurs mais, juste pour prouver que les blanchissages ne sont pas tout, il a quand même terminé en tête pour les points FPL parmi les joueurs à sa place.

Les arrêts ont été la clé : il a effectué plus d’arrêts (154) et accumulé plus de points d’arrêt (39) que tout autre joueur.

Vingt points de bonus était également un décompte invaincu par tout autre gardien de but.

L’Espagnol a également tout fait à partir d’un prix de départ de seulement 4,5 millions de livres sterling, et malgré une augmentation modeste à 4,8 millions de livres sterling de fin de saison, il a tout de même terminé comme l’actif FPL le plus avantageux en 2022/23 (sur la base des points par million).

ÉQUIPE DE LA SAISON – VOTE DÉFENSEUR

Kieran Trippier (6,0 millions de livres sterling) n’avaient besoin que de deux points d’apparition lors de la Gameweek 38 pour atteindre un double siècle pour les points FPL… et a rapidement enregistré un œuf de canard à Stamford Bridge.

Mais il a quand même terminé avec 42 points d’avance sur tout autre défenseur de la FPL, malgré une course de fin de saison au cours de laquelle il a blanchi 14 de ses 18 dernières apparitions.

Finissant en tête de ses pairs pour les draps propres (16) et les rendements globaux (26), le créatif Trippier a également accumulé presque deux fois plus de points bonus (39) que tout autre défenseur de Fantasy.

Le transport d’Emirates a-t-il influencé le soutien de Pervis Estupinan (5,0 millions £) ? Peut-être, car personne dans le sondage des défenseurs n’a en moyenne moins de points par match (3,7) cette saison.

Mais comme Raya ci-dessus, sa production doit être placée dans le contexte de son prix de départ très bas de 4,5 millions de livres sterling.

Seuls trois défenseurs ont enregistré plus de retours offensifs que les huit de l’arrière gauche.

Ben Blanc (5,0 millions de livres sterling) Luc Shaw (5,3 millions de livres sterling) en troisième, dans ce qui était l’écart le plus étroit entre deux candidats dans ce sondage de fin d’année.

White est le troisième atout FPL à faire partie de notre équipe de la saison qui a commencé la campagne à 4,5 millions de livres sterling.

Pas un pour un énorme parcours (il n’a pas marqué une seule fois plus de huit points dans un match), il a régulièrement grignoté avec des retours constants et a effacé moins de ses départs que même Trippier.

ÉQUIPE DE LA SAISON – VOTE DU MILIEU DE TERRAIN

Seuls deux milieux de terrain se sont automatiquement qualifiés pour l’équipe de la saison.

Les qualifiés étaient deux choix très performants qui ont commencé la campagne avec un montant désormais impensable de 6,5 millions de livres sterling : Marcus Rashford (7,2 millions de livres sterling) et Martin Odegaard (6,9 millions de livres sterling).

Tous deux ont facilement dépassé les 200 points, un total de 47 retours offensifs arrivant de la paire.

Personne dans le sondage du milieu de terrain à l’exception des deux options de plus de 12,0 millions de livres sterling n’a en moyenne plus de points par départ (Rashford 6,0, Odegaard 5,7).

La paire était également troisième et deuxième parmi les options de milieu de terrain pour les parcours à deux chiffres (huit et neuf respectivement).

ÉQUIPE DE LA SAISON – VOTE AVANT

Erling Haaland (12,4 millions de livres sterling) a fait son entrée dans notre équipe de la saison, presque tous les répondants du sondage de nos attaquants nommant l’attaquant de Manchester City.

Meilleur marqueur de points de FPL en 2022/23, Haaland a livré plus de retours offensifs (45) et de points par départ (8,1) que tout autre atout de Fantasy, quelle que soit sa position.

Un total de 11 traits à deux chiffres était également un sommet dans la division.

ÉQUIPE DE LA SAISON – VOTE DE SECURITE

Comme mentionné précédemment, notre sondage de second tour a effectivement donné aux managers la possibilité de décider de notre formation en votant pour les quatre derniers joueurs.

Il était normal que, comme il s’agissait de la saison de 38 matchs la plus marquante de l’histoire de la Premier League, nous nous retrouvions avec un 3-5-2 alors que Shaw et Trent Alexandre-Arnold (7,8 millions de livres sterling) ont reçu l’épaule froide.

Harry Kane (11,5 millions de livres sterling) était clairement le favori de beaucoup, soutenu par la grande majorité des répondants.

Finissant à seulement neuf points de Haaland, Kane a en fait devancé l’international norvégien à partir de la Gameweek 2.

Un total de 263 points a représenté sa meilleure saison FPL, alors qu’il a également marqué 30 buts en championnat pour la deuxième fois de sa carrière.

Lors de 30 de ses 38 sorties, Kane a rendu au moins un but/une passe décisive.

Il est également le prénom de notre équipe de la saison 2021/22 qui revient de l’année dernière

Gabriel Martinel (6,5 millions de livres sterling) était un autre joueur de Premier League à se moquer de son prix de départ FPL, cette fois de 6,0 millions de livres sterling.

Deux douzaines de retours offensifs sont arrivés pour le Brésilien, autant que Rashford en a réussi et plus qu’Odegaard n’en a affiché.

Une moyenne de 14,1 minutes par point était la meilleure de tous les joueurs d’Arsenal qui avaient commencé au moins un match, ce temps de jeu ayant été consommé dans la seconde moitié de 2022/23 après l’arrivée de Leandro Trossard.

Bukayo Saka (8,0 millions de livres sterling) et Mohamed Salah (13,1 millions de livres sterling) suivent Kane en gardant leur place de la saison dernière.

Saka a livré plus de retours offensifs (26) que n’importe quelle option inférieure à 11,5 millions de livres sterling dans le jeu, malgré des blancs enregistrés dans 10 de ses 13 derniers run-outs.

Salah était en fait le meilleur milieu de terrain pour les points (239), les retours offensifs (32) et les parcours à deux chiffres (10), mais tels sont les niveaux stratosphériques qu’il s’est fixés depuis son déménagement à Anfield en 2017, il vient juste de gratter dans notre Équipe de la saison élue par les utilisateurs.

L’Égyptien n’avait marqué qu’à six reprises avant la pause de mi-saison pour Qatar 2022, mais a fini par battre tous les autres milieux de terrain de la FPL – et Haaland – pour les points après la Coupe du monde, ne marquant qu’un seul de ses 11 derniers départs.

ÉQUIPE DE LA SAISON – LE LINE-UP


Nous suivrons cet article en examinant la meilleure équipe « fantôme » possible pour 2022/23, c’est-à-dire l’équipe la plus performante que vous auriez pu mettre en place dans Gameweek 1 et ne pas être touchée pour le reste de la campagne.

Notre équipe votée par les utilisateurs ci-dessus n’en est pas un exemple, bien sûr, avec quatre actifs d’Arsenal inclus et Estupinan n’arrivant pas avant la Gameweek 3.

Parutions sur un propos équivalent:

Augustin ou le Maître est là/Tome I/III,Clicker Ici .

Foot 2 rue, tome 17 : Les rois de la jongle (Roman),Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Notes sur le football,Ouvrage .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/M,Clicker Ici .