Les cartons jaunes commencent vraiment à s’accumuler désormais pour un certain nombre de joueurs de la Fantasy Premier League (FPL).
Dans cet article hebdomadaire, nous détaillons les actifs Fantasy qui ne sont qu’à une réservation d’un ban.
Nous révélons également les dates limites de suspension et le nombre de réservations que nos joueurs doivent éviter pour éviter une interdiction.
Enfin, il y a un aperçu des personnes déjà suspendues avant la Gameweek 12.
Cet article sera mis à jour après Tottenham Hotspur contre Chelsea lundi soir.
QUAND SONT LES LIMITES DES SUSPENSIONS ?
Le tableau ci-dessus est tiré du site Web de la Football Association et détaille les seuils pour les différents seuils de carton jaune.
Celui qui nous préoccupe en ce moment est la marque des cinq avertissements, une cible indésirable que les joueurs de Premier League devront éviter pendant celui de leur équipe 19 premiers matches de championnat de la saison.
Ce sera la Gameweek 19 dans la plupart des cas. Manchester City et Brentford, qui disputent leur 19e match lors de la Gameweek 20, sont les exceptions.
Bien entendu, tout report, qu’il soit lié aux conditions météorologiques ou autre, modifierait la situation.
Les sanctions pour accumulation de cartons jaunes sont spécifiques à la compétition, tandis que les suspensions pour exclusions couvrent tous les matches de compétition.
SUR QUATRE/TROIS CARTES JAUNES
Sur les 15 joueurs qui ont reçu quatre cartons jaunes, huit ont rejoint la liste lors de la Gameweek 11.
Ils sont Kai Havertz (7,1 millions de livres sterling), Boubacar Kamara (5,0 millions de livres sterling), Jordan Ayew (5,4 millions de livres sterling), Jarrad Branthwaite (4,0 millions de livres sterling), João Palhinha (5,0 millions de livres sterling), Merveilleux Nakamba (4,4 millions de livres sterling), Sean Longstaff (4,9 millions de livres sterling) et Craig Dawson (4,5 millions de livres sterling).
Douglas Luiz (5,6 millions de livres sterling) et Bruno Fernandes (8,3 millions de livres sterling), qui détiennent une participation à deux chiffres dans FPL, sont toujours en situation précaire sur quatre avertissements.
Il y a 30 autres joueurs qui ont réservé plus loin.
Kieran Trippier (7,0 millions de livres sterling), Matty Cash (5,2 millions de livres sterling), Destin Udogie (4,8 millions de livres sterling) et Kaoru Mitoma (6,5 millions de livres sterling) font partie des noms les plus importants sur trois cartons jaunes, tous détenant une participation FPL de plus de 10 %.
QUI EST ACTUELLEMENT SUSPENDU – ET QUI RETOURNERA D’UNE INTERDICTION LORS DE LA GAMEWEEK 12 ?
Deux milieux centraux influents, Alexis MacAllister (5,8 millions de livres sterling) et Bruno Guimaraes (5,8 millions de livres sterling), ont obtenu leur cinquième réservation de la saison ce week-end et purgeront désormais une suspension d’un match en Premier League.
Ivan Toney (7,9 millions de livres sterling) n’est disponible qu’à la mi-janvier, tandis que Sandro Tonali (5,3 millions de livres sterling) ne pourra pas jouer dans un ballon de manière compétitive avant fin août 2024.
Josh Cullen (5,0 millions de livres sterling), Lucas Paquetá (6,0 millions de livres sterling), Edson Alvarez (5,0 millions de livres sterling) et Lewis Cook (5,0 millions de livres sterling) reviennent tous de suspension ce week-end.
Gardez les yeux ouverts sur notre widget Suspension Tightrope au cours des semaines et des mois à venir, car nous le mettrons à jour après chaque Gameweek pour vous tenir informé des derniers développements disciplinaires.
A lire sur le même thème:
Captain Tsubasa, Tome 23,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Foot 2 Rue, Tome 9 : Romance brésilienne,(la couverture) .
Les Idoles du stade, Tome 12 : Rules of Contact,Le livre . Ouvrage de référence.
Secrets de vestiaires, Tome 3 : Jeu de jambes,A voir et à lire. .