Présences à l’extérieur le week-end – 17 octobre 2022

presences a lexterieur le week end 17 octobre 2022

Nous avons examiné toutes les présences à l’extérieur le week-end et répertorié les matchs qui ont bénéficié du plus grand soutien de voyage.

Ce furent quelques jours chargés avec des équipes de la Ligue anglaise de football en action, de nombreux supporters à l’extérieur assistant à des matches à travers le pays.

Les fans des clubs membres de Championship, League One, League Two sont de nouveau accueillis sur les terrains sans restrictions; autorisés à se tenir debout ou à s’asseoir à leur place habituelle, à enfiler leurs chemises ou écharpes porte-bonheur et à se retrouver entre amis dans les cafés et les pubs.

Vous pouvez découvrir les chiffres et qui était le plus grand à l’extérieur en suivant par en cliquant sur les boutons ci-dessous: –

CHAMPIONNAT
LIGUE UN
LIGUE DEUX

LA DÉCLARATION FA

Des sanctions plus sévères ont été révélées pour le comportement des fans et les problèmes de foule lors des matchs de football anglais à partir de la nouvelle saison.

Les envahisseurs de terrain lors des matchs de Premier League et de l’EFL recevront une interdiction automatique de club dans le cadre de nouvelles mesures pour lutter contre le comportement des fans.

Des inquiétudes ont été exprimées concernant la sécurité sur le terrain après un certain nombre d’invasions de terrains à la fin de la saison dernière.

Les personnes qui possèdent ou utilisent des pièces pyrotechniques ou des bombes fumigènes seront également interdites et les contrevenants identifiés seront signalés à la police.

La Football Association mettra également en œuvre des sanctions plus sévères pour les clubs.

C’est une infraction pour les supporters d’entrer sur le terrain « sans autorisation légale ni excuse légale » en vertu de la loi de 1991 sur les infractions au football – mais les contrevenants n’ont pas toujours été poursuivis.

Cependant, poursuivre les contrevenants sera désormais la «réponse par défaut» dans le cadre des nouvelles mesures.

DÉCLARATION:

La FA, la Premier League et l’EFL introduisent ensemble de nouvelles mesures et des sanctions plus sévères à travers le jeu pour lutter contre l’augmentation des comportements antisociaux et criminels récemment observés sur les terrains de football et souligner l’importance d’un environnement sûr le jour du match.

Le nouvel ensemble d’actions, qui sera mis en œuvre dans toutes les ligues de football anglaises à partir du début de la saison 2022/23 et soutenu par la Football Supporters ‘Association, ciblera des activités telles que l’entrée sur le terrain sans autorisation, le port ou l’utilisation de bombes fumigènes ou pyrotechniques. et lancer des objets – ainsi que la consommation de drogue et les comportements discriminatoires.

Ces actes sont dangereux, illégaux et ont de graves conséquences. Ils n’ont pas leur place dans le football, ni ailleurs.

À partir du début de la saison 2022/23, tous les contrevenants identifiés seront signalés par les clubs à la police et des poursuites pourraient entraîner un casier judiciaire permanent, ce qui pourrait affecter leur emploi et leur éducation, et pourrait entraîner une peine de prison. La FA appliquera également une politique d’inculpation et de sanction plus stricte pour les clubs, ce qui renforcera ces mesures.

De plus, toute personne qui entre sur le terrain et les personnes identifiées portant ou utilisant des pièces pyrotechniques ou des bombes fumigènes recevront désormais une interdiction automatique du club. Ces interdictions pourraient également être étendues aux parents ou tuteurs accompagnant les enfants qui participent à ces activités.

La sécurité de tous ceux qui assistent à une journée de match est la priorité collective du jeu. Nous savons que les comportements adoptés par certains supporters la saison dernière ne représentent pas la majorité des supporters et qu’ils risquent de gâcher l’expérience fantastique d’un match de football pour tout le monde. Par conséquent, nous travaillons avec les clubs pour souligner le rôle important que les supporters, les clubs, les joueurs et les entraîneurs doivent tous jouer pour aider à créer un environnement sûr.

Notre approche forte et collective reflète le sérieux avec lequel nous considérons tous ce problème et la gravité des risques. Personne ne doit être intimidé ou agressé sur son lieu de travail. Le terrain doit rester sûr pour les joueurs, les managers et les officiels de match, tout comme les tribunes doivent l’être pour les supporters.

Pour soutenir davantage cette action, la FA, la Premier League et l’EFL travaillent avec les forces de police, la UK Football Policing Unit (UKFPU) et le Crown Prosecution Service pour établir un nouveau principe pour les affaires liées à la pyrotechnie et aux bombes fumigènes, ainsi que entrer sur le terrain sans autorisation. Cela signifiera que coopérer pour obtenir des poursuites dans ces affaires deviendra la réponse par défaut des autorités du football et du système de justice pénale, envoyant un message clair et sans ambiguïté à tous ceux qui enfreignent la loi.

D’autres mesures à mettre en œuvre comprennent la collaboration avec les clubs pour améliorer les régimes de recherche et l’utilisation accrue de chiens renifleurs sur les terrains. Nous travaillerons également en partenariat avec nos clubs, joueurs et managers, le gouvernement, les diffuseurs, la police et les plateformes de médias sociaux pour chercher à décourager la croissance ou l’acceptation de ces comportements dans le football anglais. Cela comprend la collaboration avec les plateformes de médias sociaux pour établir de nouvelles façons de supprimer plus rapidement les vidéos générées par les fans de comportements illégaux lors de matchs de football, y compris les infractions violentes et les invasions de terrain. Cela inclut également de demander au gouvernement de réformer la réglementation afin de restreindre la fourniture de pièces pyrotechniques et de bombes fumigènes.

Le directeur général de la FA, Mark Bullingham, a déclaré : « Nous connaissons tous le rôle fantastique et unique que le football peut jouer pour rapprocher les communautés. Cependant, la montée des comportements antisociaux que nous avons constatée dans les stades à la fin de la saison dernière était tout à fait inacceptable et mettait en danger la sécurité des personnes. Ensemble, le football anglais a introduit de nouvelles mesures et des sanctions plus sévères, pour le début de la saison à venir, pour envoyer un message clair que nous ne tolérerons pas ce type de comportement illégal et dangereux. Les stades de football doivent être un environnement sûr, inclusif et agréable pour tous, et il est de la responsabilité de chacun dans le jeu, y compris les instances dirigeantes, les clubs, les joueurs, les entraîneurs et les supporters, de s’assurer que nous jouons tous notre rôle dans la protection de notre jeu. et les uns des autres.

Le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a déclaré : « Tout le monde doit se sentir en sécurité et pouvoir profiter d’un match de football. Ensemble, avec les clubs et les partenaires du football, nous indiquons clairement que le type d’incidents que nous avons vus la saison dernière doit cesser. Si nous ne prenons pas des mesures collectives et soutenues, ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que quelqu’un ne soit gravement blessé, ou pire. Ces nouvelles mesures sont une réponse forte à une augmentation significative des problèmes de comportement des fans, mais nous savons que c’est la minorité qui s’est comportée de manière inacceptable et illégale. Le football de Premier League devrait être une expérience fantastique pour tout le monde et nous ne voulons pas que les matchs soient gâchés par ce genre d’événements à l’avenir.

Le directeur général de l’EFL, Trevor Birch, a déclaré: « Cette saison voit de nouvelles mesures introduites et des sanctions mises en œuvre qui serviront à rappeler à tous ceux qui assistent aux matchs – mais en particulier à la minorité de personnes se comportant de manière offensante – qu’il y a des conséquences réelles pour la conduite criminelle, dangereuse et irresponsable au football. Il est tout à fait approprié que ces comportements inacceptables soient désormais traités par une combinaison d’actions policières et d’interdictions automatiques des clubs. Il n’y a rien de tel que d’aller regarder votre équipe en direct et c’est pourquoi le jeu professionnel anglais a pris des mesures collectives fortes, pour s’assurer que l’expérience du jour de match reste un environnement sûr et accueillant pour tous, y compris les fans, les joueurs, le personnel du club et les officiels de match.

Le directeur général de l’Association des supporters de football, Kevin Miles, a déclaré : « Nous sommes contactés assez régulièrement par des supporters qui ont été surpris en train de sauter sur le terrain, ou avec pyro dans les tribunes, et sans exception ils regrettent de l’avoir fait. Qu’ils aient eu des intentions positives ou non n’a pas d’importance aux yeux de la loi – les incursions de pyro et de terrain sont illégales, vous serez poursuivi et vous serez banni par votre club.

Pour soutenir ce nouvel ensemble de politiques et d’actions, marque aujourd’hui le lancement d’une campagne pour tout le football. ‘J’adore le foot. Protégez le jeu » expliquera clairement les conséquences et les sanctions des comportements illégaux et dangereux alors que nous cherchons à exhorter les fans à nous aider à protéger le jeu et à assurer la sécurité de tous.

Pages : 1 2 3 4

Parutions sur le même thème:

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Football et formation,Le livre .

Lord Jim/Chapitre VII,(la couverture) .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XIX,A voir et à lire. .