Prédiction Bitesize: Zhejiang Professional vs Chengdu Rongcheng – 15/12/22

prediction bitesize zhejiang professional vs chengdu rongcheng 15 12 22

Concurrence: Super Ligue chinoise

Marché: Moins de 3,5 buts

Chances: 3/10 @ 888sport

Deux équipes qui s’affrontent en tête du classement de la Super League, Zhejiang Professional accueillera Chengdu Rongcheng au stade Huanglong de Hangzhou jeudi matin.

En commençant par les hôtes, vus pour la dernière fois en train de faire un autre affichage dominant alors qu’ils ont remporté une victoire 2-0 à domicile contre Meizhou Hakka, Zhejiang Professional est au milieu de ce qui est devenu une véritable tache violette. Alors que l’équipe de Jordi Vinyals n’a peut-être fait son retour dans l’élite que cette saison, les Verts ont pour objectif de décrocher une place en Ligue des champions de l’AFC en 2023. Remportant désormais chacune de leurs six dernières confrontations nationales consécutives, l’ex-Barcelonais L’entraîneur sera également enthousiasmé par les récentes performances de son équipe en défense. Gardant une feuille blanche lors de ses trois précédentes victoires consécutives en Super League, le Zhejiang cherchera à établir un autre marqueur jeudi matin. Cependant, il convient également de souligner que les hommes de Vinyals ont vu cinq de leurs six derniers matchs se terminer avec moins de 3,5 buts.

Quant aux visiteurs, qui font également leur propre retour en Super League cette saison, Chengdu Rongcheng se retrouve dans une position presque identique à celle de ses adversaires de jeudi. Alors que l’équipe de Seo Jung-won a peut-être été vue pour la dernière fois dans une impasse 0-0 à domicile contre le port de Shanghai, les Reds sont invaincus lors de chacun de leurs 11 derniers matchs consécutifs dans tous les formats. Cherchant à revendiquer leur propre top trois au Nouvel An, l’équipe basée au Sichuan a également acquis une réputation pour son acier défensif. En fait, en plus d’enregistrer quatre feuilles blanches de Super League sur le rebond, Chengdu n’a concédé qu’une seule frappe lors de ses cinq dernières sorties. Il convient de noter qu’avec trois des quatre dernières rencontres entre les prétendants à la Ligue des champions de l’AFC se terminant avec moins de 3,5 buts, nous soutenons un résultat similaire ici.

Pari : Moins de 3,5 buts au Zhejiang Professional contre Chengdu Rongcheng 3/10 pour la confrontation de la Super League chinoise de jeudi @ 888sport

Ce sujet vous a fasciné vous adorerez beaucoup ces publications :

Battling Malone, pugiliste/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Français, reprenez le pouvoir !/Avant-propos,Ouvrage .

Le Juif errant est arrivé/Holà ! l’Europe !,Clicker Ici .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VIII,(la couverture) .