Nouveau plan pour Manuel Akanji du Borussia Dortmund ?

et lire

Tel que rapporté par Imagele Borussia Dortmund pourrait encore prolonger le contrat de Manuel Akanji au-delà de 2023 si le défenseur central n’est pas vendu avant la date limite de transfert du 1er septembre.

Cela permettrait au Borussia Dortmund de pouvoir prêter Akanji pour la saison, avant de le vendre en 2023. À partir de maintenant, l’Inter de Serie A mène la course pour signer le défenseur international suisse si Milan Škriniar quitte le club mais explore toujours autres options.

Comme indiqué la semaine dernière, BVB n’a pas encore trouvé d’acheteur pour Akanji car le joueur de 27 ans a dissuadé les clubs avec ses revendications salariales – le joueur veut un salaire d’environ 13 millions d’euros mais sur le marché actuel, le chiffre est trop élevé et il doit réduire ses exigences s’il veut partir cet été.

Avec moins de 12 mois restants sur son contrat BVB actuel, une prolongation semble pour le moment être une possibilité. Akanji rêve de jouer un jour en Premier League, mais un transfert en Italie semble être une option plus réalisable à la minute pour l’ancien défenseur de Bâle.

GGFN

Bibliographie :

Comment regarder un match de foot ?,A voir et à lire. .

J’apprends le football,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Le Standard c’est nous!,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Un Tour en Angleterre – Birmingham, une république bien gouvernée,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.