Nottingham Forest : La saison commence aujourd’hui…

En ce moment, il est difficile d’être positif en tant que fan de Nottingham Forest. Leur home run invaincu est terminé, leur record atroce à l’extérieur continue, les blessures ne cessent de s’accumuler et les équipes autour d’eux ramassent des points. Les prochaines semaines présentent une opportunité de sauver leur saison et de s’éloigner des trois derniers – voici comment ils peuvent le faire.

Vous aurez du mal à trouver une équipe avec plus de problèmes de blessures cette saison que Nottingham Forest ; Dean Henderson, Omar Richards, Moussa Niakhate, Willy Boly, Scott Mckenna, Giulian Biancone, Cheikhou Kouyate, Jesse Lingard, Orel Mangala, Ryan Yates, Taiwo Awoniyi et Chris Wood ont tous lutté contre des blessures à long terme, tandis que le duo de stars Morgan Gibbs- White et Brennan Johnson ont eu du mal avec leur propre condition physique.

Cela fait 14 joueurs clés de l’équipe première mis à l’écart pendant une partie de la saison. Toute équipe dans une situation similaire aurait du mal à répondre aux attentes, et malheureusement pour Forest, cette attente est de rester en Premier League.

Cela pourrait aller de mal en pis, alors que la signature estivale de Serge Aurier vient de recevoir un coup sur le devoir international, Steve Cooper croisera les doigts pour que l’Ivoirien ait évité tout problème sérieux. Mis à part le coup d’Aurier, la trêve internationale est arrivée au moment idéal pour Forest de récupérer une partie de son personnel blessé.

Intégrer à partir de Getty Images

Cheikhou Kouyate et Taiwo Awoniyi ont tous deux récemment repris l’entraînement, Scott Mckenna et Willy Boly n’étant pas trop loin derrière. Au cours des deux derniers mois, Nottingham Forest a été pauvre sans un certain nombre de ses joueurs clés, cela les a vus perdre leur emprise sur le milieu de table et tomber librement à distance touchante des trois derniers – mais avec le retour de Boly, Kouyate et Awoniyi, Cooper a l’opportunité de reconstituer le noyau d’une équipe qui s’est montrée veule ces dernières semaines.

L’un des plus gros problèmes de Forest est la facilité avec laquelle ils se décomposent. Leur milieu de terrain a été presque inexistant, les équipes adverses contournant facilement les trois milieux de terrain et sans créativité pour débloquer les talents offensifs de Forest. Ryan Yates a fait la différence au milieu, avec la détermination d’arrêter les attaques mais aussi le désir d’avancer lorsqu’il est en possession du ballon, et nous espérons qu’il sera de retour en pleine forme après la pause internationale.

Les problèmes persistent au milieu, Remo Freuler et Jonjo Shelvey ressemblant souvent à des spectateurs sur le terrain – bien que la portée de passe de ce dernier puisse devenir cruciale pour soutenir le style de jeu offensif de Cooper. Après la pause internationale, Yates et Kouyate devraient être prêts à être réintroduits dans la première équipe, et leurs ajouts pourraient être exactement ce dont Nottingham Forest a besoin pour libérer Shelvey de ses fonctions défensives et tirer le meilleur parti d’une attaque décousue.

Après 30 nouveaux arrivants au cours des deux dernières fenêtres, Cooper ne sait toujours pas qui sont ses 11 meilleurs. Les feuilles d’équipe ont souvent laissé les fans confus, et sa persistance à jouer ensemble Freuler et Shelvey au milieu de terrain, ou Chris Wood en attaque se tire souvent une balle dans le pied. Le retour de tant de joueurs de la première équipe, les maux de tête de la sélection de Cooper ne feront qu’empirer, mais c’est pour le mieux. L’équipe que Cooper aura à sa disposition pour le reste de la saison devrait lui donner suffisamment de qualité pour éloigner son équipe des trois derniers, il doit juste l’utiliser correctement.

Idéalement, avant le prochain match contre les Wolves, Cooper doit tout mettre en œuvre, commencer son meilleur 11 et faire ce qu’il peut pour obtenir trois points – sans manquer de respect aux Wolves, ce sera l’une des opportunités les plus faciles à saisir pour les Reds. trois points lors de leurs 11 derniers matchs. Pendant trop longtemps, nous avons vu Nottingham Forest s’asseoir profondément dans la plupart des matchs et rechercher des erreurs défensives ou des demi-chances d’avancer. Cela ne fonctionne pas. Je ne me souviens pas de la dernière fois où Forest a semblé convaincant en avançant, cela doit changer contre les Wolves et Leeds.

Intégrer à partir de Getty Images

Les Reds doivent jouer sur le pied avant et créer autant d’occasions que possible – avec ce que nous avons vu d’Emmanuel Dennis et Brennan Johnson, s’ils obtiennent des occasions, ils les saisiront.

La ligne de fond de Forest est difficile, en particulier Felipe et Keylor Navas, mais si vous continuez à les frapper, vous trouverez un moyen de passer, comme de nombreuses équipes l’ont montré. Le milieu de terrain doit supporter une partie de la pression de la défense et offrir un débouché à Johnson, Gibbs-White et Dennis qui, nous le savons, peuvent punir les gardiens adverses.

Les deux prochains matches voient Forest affronter deux autres candidats à la relégation, deux matches dont Forest doit prendre au moins quatre points. Cela ne deviendra pas plus facile après non plus, avec une course les voyant affronter Aston Villa, Manchester United, Liverpool, Brighton et Brentford. En supposant que Forest ne tire pas grand-chose de ces cinq matches, les deux prochains matchs contre Leeds et les Wolves sont déterminants pour la saison – enlevez-leur des points et Forest sera dans une bonne situation pour traverser les semaines difficiles à venir et regarder à la fois les Wolves et Leeds ‘ jeux récents, je pense qu’ils ont la qualité pour le faire.

À la fin de la trêve internationale, l’équipe de Steve Cooper sera bien reposée, rajeunie et pleine de qualité avec le retour d’un certain nombre de joueurs clés – mais il reste encore un facteur important en jeu.

Intégrer à partir de Getty Images

Soyons honnêtes, Nottingham Forest a été mauvais, vraiment mauvais, mais tout le monde autour d’eux aussi. Leicester a perdu quatre de ses cinq derniers matchs, West Ham n’a gagné que deux fois cette année et Bournemouth ne trouve pas le fond du filet – et c’est juste moi qui distinguais injustement trois équipes. Il y a neuf équipes dans cette bataille de relégation; évidemment, Forest n’a qu’à être meilleur que trois d’entre eux pour rester debout et ils ont actuellement quatre équipes en dessous d’eux – ils ont toujours la tête hors de l’eau.

Les matchs contre les Wolves et Leeds sont des relégations massives à six points. Si Forest peut en sortir avec trois points ou plus, vous aurez envie de ses chances de rester en Premier League.

Le chemin est encore long, mais le pouvoir est entre leurs mains. Si Cooper peut réintégrer les joueurs de retour, faire tirer son équipe sur tous les cylindres et arrêter de faire asseoir son équipe, alors Forest pourrait en avoir assez pour terminer aussi haut que 12e. Je veux dire qu’à ce stade, je vais vous lâcher pour le 17e, je n’ai pas envie de dépenser 650 £ pour regarder Forest jouer dans le championnat. Ne perdons pas la foi, nous sommes au-dessus des trois derniers et il reste encore beaucoup à jouer. La saison commence aujourd’hui.

Ouvrages sur un objet semblable:

Émile Nelligan et son œuvre/Texte entier,Clicker Ici .

Histoire du football allemand 1888-2015,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Les Footballissimes, Tome 1 : Mystère chez les arbitres,Le livre .

Sciences sociales football club,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….