Mondial 2022 : L’étrange raison pour laquelle le Brésil n’a pas joué un dernier match de préparation

mondial 2022 letrange raison pour laquelle le bresil na pas joue un dernier match de preparation
Mondial-2022-Letrange-raison-pour-laquelle-le-Bresil-na

Les supporters brésiliens qui sont arrivés par hasard pour suivre le Brésil en préparation pour la Coupe du monde ces derniers jours ont peut-être trouvé étrange que plusieurs équipes soient déjà au Qatar en train de s’entraîner, mais pas la Seleção.

L’équipe de Tite s’est rendue à Turin, en Italie, pour une semaine d’activités avant le départ pour Doha aujourd’hui samedi 19 novembre 2022. Finalement on sait aussi pourquoi le Brésil n’a pas joué un dernier match amical avant la Coupe du monde.

Les médias locaux ont donné la raison de cette décision des responsables de l’équipe qui évoquent le côté physique des joueurs. «Le personnel d’encadrement estime qu’il y aurait un plus grand risque de blessures que lors des séances d’entraînement intenses.» peut-on lire.

Le Brésil a toujours joué des matchs amicaux avant la coupe du monde. Mais cette fois, c’est un contexte un peu différent, car le mondial se déroule en hiver. En 2018, le Brésil a joué contre la Croatie et l’Autriche lors de la dernière semaine avant le Mondial Russe. Cette année, ils ont affronté et corrigé le Ghana et la Tunisie en septembre. Et compte tenu du calendrier de cette saison, il a été décidé de se concentrer sur la préparation d’un groupe déjà habitué au contenu de Tite.

Avec Afriquesports

Ce sujet correspond à vos demandes vous apprécierez aussi ces livres:

Emanuel Licha Nothing Less Nothing More/Maison-corps,Le livre . Ouvrage de référence.

La Morale des sports/16,Ouvrage .

Le front contre la vitre/Texte entier,A voir et à lire. .

XQuery/Installation,Clicker Ici .