L’influence de Kylian Mbappé va au-delà du rectangle vert. Alors que les JO commencent dans un an, la superstar française veut toujours y participer. Philippe Diallo, président de la fédération française de football, n’a pas caché son envie de voir le prodige français faire partie de ces Jeux de Paris en 2024.
Quand il s’agit de parler Kylian Mbappé, le monde du football est en ébullition. Sa participation potentielle à Jeux Olympiques 2024 Pour Paris bouillonne l’ensemble du monde sportif et politique français. Le joueur de 24 ans n’a jamais caché son désir d’être présent pour cet événement, même si la décision finale reviendra à son club. Les dates des Jeux Olympiques n’étant pas dans le calendrier FIFAl’employeur aura le dernier mot.
Mbappé – PSG : C’est confirmé, le Qatar veut boucler le coup du siècle pic.twitter.com/cGzx1H7URy
– (Site thématique Football) (@(Site thématique Football)) 24 juin 2023
Mbappé, un enjeu crucial pour les JO ?
Dans une interview à Parisien, Philippe Diallo mentionné la présence éventuelle de Kylian Mbappé avec le Bleus pendant le jeux olympiques : « L’un des enjeux de ces JO sera de pouvoir compter sur Kylian Mbappé… Et peut-être Antoine Griezmann (il sourit). C’est quelque chose d’extraordinaire. Souvent, on présente ces joueurs entourés de leur aura médiatique, de leurs merveilleux contrats, et là on présente les Jeux et ils vous disent : « J’aimerais participer à l’aventure. « Dans le travail de conviction que nous avons apporté, c’est tout de même un soutien très important ».
Philippe Diallo fait campagne pour Mbappé
Quand il s’agit de parler du pourcentage de chance de voir Kylian Mbappé participer à l’événement, Philippe Diallo répondre : » Il serait prématuré de vous le dire. Evidemment avec ces joueurs, nos ambitions ne sont pas les mêmes sportivement. Ils apporteraient de la performance et une qualité supérieure, mais ils mettraient également en lumière le tournoi. Aujourd’hui, il y a une réelle opportunité, une chance historique de faire en sorte que ce soit le plus grand tournoi de football de l’histoire des JO.. Selon El Mundo, Kylian Mbappé aurait déjà conclu un accord avec le PSG participer à JO. En effet, c’était une condition posée par le Français pour prolonger son contrat en fin de saison dernière.
Parutions:
Captain Tsubasa, Tome 13,Le livre .
Hedard University Diary, Tome 3 : La Dernière Flèche de Cupidon,Le livre .
Le Lys rouge/XXII,Clicker Ici .
Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici .