Manchester United n’a perdu que grâce au financement du PIF par l’Arabie Saoudite sur Newcastle United – La vérité sera révélée

Manchester United n’a perdu que grâce au financement du PIF par l’Arabie Saoudite sur Newcastle United – La vérité sera révélée

Si seulement Newcastle United n’avait pas été aussi lourdement financé par le PIF d’Arabie Saoudite, alors Manchester United serait désormais parmi les huitièmes de finale de la Coupe Carabao.

C’est une affirmation que j’ai vue à plusieurs reprises depuis mercredi soir à Old Trafford.

Principalement sur les réseaux sociaux, les sections de commentaires et autres, ainsi que quelques journalistes désemparés.

L’idée selon laquelle quel que soit le désordre dans lequel se trouve Manchester United, c’est la puissance des dépenses du PIF en Arabie Saoudite qui a fait la différence.

Un point de vue intéressant, notamment parce qu’il est risible.

Ce sont les onze joueurs de Newcastle United qui ont déchiré Manchester United, mettant le NUFC 3-0 après une heure, puis juste un cas de croisière pendant la demi-heure restante.

Dubravka, Livramento, Krafth, Dummett, Almiron, Hall, Longstaff, Willock, Ritchie, Joelinton, Gordon

Matt Targett a bien sûr commencé mais quelques minutes plus tard, il a été remplacé par Almiron.

Ce qui signifiait que huit membres de cette équipe de Newcastle United étaient déjà à St James’ Park AVANT que le rachat mené par le PIF en Arabie Saoudite n’ait lieu et bien sûr, avant l’arrivée d’Eddie Howe.

Comme nous le savons tous, la principale raison pour laquelle United a écrasé Man U devant ses propres fans était Eddie Howe, PAS le PIF d’Arabie Saoudite.

Dubravka, Krafth, Dummett, Almiron, Longstaff, Willock, Ritchie et Joelinton étaient tous au club lorsque Steve Bruce en était à la tête, mais Newcastle United était certainement relégué, PAS martelant Man U 3-0 à Old Trafford !

Six de ces huit joueurs de Newcastle United (Dubravka, Krafth, Dummett, Almiron, Longstaff, Ritchie) n’ont pas coûté plus de 40 millions de livres sterling au total.

En revanche, je fais valoir que seulement six des titulaires de Manchester United (Onana, Maguire, Casemiro, Antony, Mount, Martial) ont coûté plus de 400 millions de livres sterling.

Il y avait en réalité un énorme décalage mercredi soir, en termes financiers. Cependant, le désir et le travail d’équipe, ainsi qu’une bonne dose de capacité, ont permis à Newcastle United de dominer, et non à une équipe de Manchester United qui a vu une fortune dépensée sous les Glazers.

Manchester-United-na-perdu-que-grace-au-financement-du-PIF

Une autre grande ironie dont les médias n’ont jamais parlé, c’est que Manchester United a amassé des fortunes depuis 16 saisons et cela continue grâce à l’argent du PIF d’Arabie Saoudite ! Oui, leurs sponsors les plus anciens sont une entreprise appartenant au PIF en Arabie Saoudite, avec une deuxième entité appartenant au PIF qui a également généré une deuxième source de revenus de parrainage au cours des six dernières années environ. Comme je l’ai dit, cet argent du PIF saoudien est investi dans Old Trafford chaque saison et ce depuis plus d’une décennie et demie maintenant, mais les journalistes refusent de couvrir ce fait, pour des raisons inconnues.

Oui, la propriété de Newcastle United, dirigée par le PIF en Arabie Saoudite, sera sans aucun doute un facteur clé pour aider United à avancer, sur et en dehors du terrain.

Cependant, comme Man U l’a montré, vous pouvez dépenser plus d’argent que tous les autres clubs en indemnités de transfert et en salaires, MAIS si les personnes qui prennent les décisions clés ne sont pas à la hauteur, alors il n’y a aucune garantie de succès. .

Le meilleur investissement que le consortium dirigé par le PIF en Arabie Saoudite ait réalisé depuis son arrivée a été de nommer des personnes comme Eddie Howe et Dan Ashworth, et bien sûr de payer des personnes comme Steve Bruce.

Ce sujet répond à vos interrogations vous apprécierez beaucoup ces publications :

Battling Malone, pugiliste/06,Le livre . Ouvrage de référence.

L’Enfant et la Famille,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Le Monde perdu/Texte entier,Le livre .

Visions de l’Inde/Chapitre I,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.