Manchester United gagnera plus de 2,5 millions de livres sterling grâce à la pause de la Coupe du monde, avec 15 footballeurs volant au Qatar

manchester united gagnera plus de 25 millions de livres sterling grace a la pause de la coupe du monde avec 15 footballeurs volant au qatar

Pendant la pause de la Coupe du monde, Man Utd recevra plus de 2,5 millions de livres sterling de la FIFA.

Bien que la Premier League soit en pause, Manchester United devrait gagner des millions pendant la pause de mi-saison.

Cela se produit parce que la FIFA, conformément au programme d’avantages pour les clubs 2010 de l’organisation, indemnisera les clubs pour chaque jour où leur joueur est parti promouvoir leur nation.

Le programme vise à rembourser les équipes qui libèrent des joueurs. Étant donné que Manchester United compte 16 joueurs qui doivent se rendre au Qatar, le club gagnera des millions en un peu plus d’un mois.

On estime que la FIFA a versé environ 157 millions de livres sterling dans le cadre du programme lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, bien que les clubs devraient en recevoir davantage cette fois-ci.

Lire la suite: Alejandro Garnacho marque le but gagnant à la 93e minute contre Fulham, imitant la célébration classique de Lionel Messi

Comment fonctionnent les mathématiques

Cette année, les clubs reçoivent 9 012 $ par joueur par jour de participation à la compétition, une augmentation par rapport à 6 440 £ par joueur par jour en Russie.

La limite «par jour», bien sûr, ne se produit que si le joueur approprié continue avec son équipe nationale tout au long de la Coupe du monde 2022.

Cependant, la Coupe du monde a été raccourcie à 29 jours cette année, chaque équipe commençant ses préparatifs aujourd’hui, 6 jours avant le début du match.

L’événement commence le 20 novembre et chaque équipe s’engagera pendant 13 jours jusqu’à la fin de la phase de groupe.

Man United enverra 16 joueurs à la Coupe du monde, dont Alex Telles, qui est prêté au club.

Crédit : Alamy

L’équipe comprend Cristiano Ronaldo, Hannibal Mejbri, Luke Shaw, Harry Maguire, Marcus Rashford, Diogo Dalot, Bruno Fernandes, Facundo Pellistri, Fred, Casemiro, Tyrell Malacia, Antony, Raphael Varane, Telles, Christian Eriksen et Lisandro Martinez.

Le club gagnera 2 739 648 $ garantis de la Coupe du monde si les seize joueurs participent pendant 19 jours.

Ce montant ne manquera pas d’augmenter puisque les Red Devils comprennent des joueurs de nombreuses nations qui devraient progresser loin dans la compétition, notamment l’Angleterre, l’Argentine, la France et le Brésil.

Les anciens joueurs qui apparaissent pour le club peuvent également recevoir de l’argent. Selon les règles de la FIFA, la rémunération doit être versée à tous les clubs pour lesquels le joueur a participé au cours des 2 années précédant la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

À son tour, Manchester United pourrait avoir droit à une compensation pour Edinson Cavani et Daniel James.

Crédit d’image en vedette : Alamy

Livres sur le même objet:

Dingley l’illustre écrivain/Texte entier,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

L’Aventure de Jacqueline/Texte entier,Clicker Ici .

Le football,Le livre .

Règlement Officiel de Hurling,Le livre .