Manchester United écrit un message d’adieu à Ronaldo quelques semaines après sa sortie

manchester united ecrit un message dadieu a ronaldo quelques semaines apres sa sortie

Manchester United a écrit un message d’adieu de 81 mots à Cristiano Ronaldo quelques jours après que chacun soit parti.

Les géants de la Premier League ont résilié le contrat de Ronaldo pendant la Coupe du monde, le club annonçant à l’époque que la décision avait été prise après un accord mutuel.

CBS Sports a rapporté que United avait franchi une étape drastique quelques jours seulement après l’interview explosive de l’attaquant vétéran avec le journaliste britannique Piers Morgan.

La star portugaise a frappé directement le club et ses dirigeants lors de l’interview révélatrice alors qu’il visait le patron de United, Erik ten Hag.

« Cristiano Ronaldo doit quitter Manchester United d’un commun accord, avec effet immédiat », a déclaré le club dans un communiqué », avait annoncé le club à l’époque.

Daily Mail a rapporté que United avait imprimé un adieu froid de 81 mots au quintuple vainqueur du Ballon d’Or dans le programme de la journée pour le choc de Burnley, mais il n’y avait aucune mention de l’attaquant vedette dans les notes de Ten Hag.

« Cristiano Ronaldo a quitté le club d’un commun accord le mois dernier », indique le message.

«La superstar portugaise a marqué 145 buts en deux périodes et 436 apparitions, et nous a aidés à remporter trois titres de Premier League, une FA Cup, deux Coupes de la Ligue, la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Ronaldo a également été couronné vainqueur du Ballon d’Or en 2008.

« Dans un communiqué du 22 novembre, le club a exprimé sa gratitude pour l’immense contribution de Cristiano et lui a souhaité, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’avenir », conclut le communiqué.

Source: Sportsbrief

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 25,(la couverture) .

Foot 2 Rue, Tome 26 : Les diables noirs,A voir et à lire. .

Œuvres sociales des femmes/02,Clicker Ici .

Pitié! Pas cette fille,Clicker Ici .