Mabo fait exploser Waldrum au-dessus de l’objectif de la Coupe du monde

mabo fait exploser waldrum au dessus de lobjectif de la coupe du monde

Mabo-fait-exploser-Waldrum-au-dessus-de-lobjectif-de-la-Coupe

L’ancien entraîneur des Super Falcons, Ismaila Mabo, a exhorté l’équipe nationale féminine à se fixer un objectif plus élevé lors de la Coupe du monde féminine 2023, plutôt que de simplement se qualifier dans son groupe.

Le conseil de Mabo vient après que l’entraîneur-chef des Falcons, Randy Waldrum, a déclaré que l’objectif principal de l’équipe lors de la prochaine Coupe du monde féminine 2023 était de passer de la phase de groupes de la compétition.

Le plus grand tournoi de football féminin doit se tenir cet été en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Alors que Waldrum a déclaré que l’objectif était de passer de la phase de groupes à la phase à élimination directe, Mabo insiste sur le fait que se rendre en finale du tournoi devrait être la moindre de leurs attentes.

« Se rendre à la phase à élimination directe ne devrait pas être l’objectif principal car ce n’est pas une nouveauté pour le pays », a-t-il déclaré à The PUNCH.

« L’objectif devrait être la demi-finale et la finale et cela devrait également être l’objectif de Waldrum et pas seulement penser à sortir de la phase de groupes.

«Nous ne pouvons pas penser comme nous l’avons fait dans le passé car pendant mon temps et celui de Paul Hamilton (en tant qu’entraîneurs), nous pouvions dire de nos préparatifs que nous serions en mesure d’atteindre les quarts de finale. Donc, il sera inacceptable que quelqu’un dise au président de la fédération et du pays qu’il emmènera l’équipe en huitièmes de finale parce que ce n’est pas notre problème en ce qui concerne le football féminin.

« Nous voulons aller au-delà de cela et nous rendre en demi-finale et en finale et gagner le tournoi. »

Les Falcons ont été décevantes lors de la Coupe d’Afrique des Nations féminine au Maroc l’année dernière car elles n’ont pas réussi à défendre leur titre, tout en étant incapables de terminer sur le podium pour la deuxième fois de l’histoire de la compétition, après avoir perdu 1-0 contre la Zambie en finale. match pour la troisième place pour finir à la quatrième place.

Les Falcons sont jumelés dans le groupe B aux côtés des champions olympiques du Canada, co-organisateurs de l’Australie et de la République d’Irlande et font face à une tâche difficile de sortir de la phase de groupes.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 3 jours

Ouvrages sur le même propos:

Captain Tsubasa, Tome 13,(la couverture) .

La culture américaine,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VII,Le livre .