Vendredi soir, l’annonce du report de Luton Town contre Burnley a été annoncée, laissant les deux parties avec une Blank Gameweek 2 en Fantasy Premier League (FPL).
Il devait s’agir du tout premier match à domicile des Hatters en Premier League. Cependant, ils n’ont pas été en mesure de garantir que les améliorations importantes du stade de Kenilworth Road seraient achevées à temps.
Dans une déclaration sur leur site officiel, Luton a déclaré :
«Kenilworth Road fait l’objet d’un programme d’améliorations approfondies du sol pour être prêt à accueillir le football de Premier League, y compris la construction d’un nouveau stand pour répondre aux exigences de la diffusion et des médias. Alors que les travaux en cours progressent extrêmement bien et sont actuellement en avance sur le calendrier, la Premier League exige naturellement des garanties sur son calendrier des rencontres dans un délai suffisant pour informer les supporters et les diffuseurs de tout changement à l’avance.
En raison de l’ampleur du projet, le Club ne peut absolument pas garantir aux supporters que tout problème imprévu à l’avenir n’entraînera aucun retard susceptible d’avoir un impact sur le match d’ouverture prévu à domicile. Par conséquent, avec la Premier League et le Burnley FC, toutes les parties ont estimé qu’il s’agissait d’un résultat sensé qui donne aux supporters des deux équipes suffisamment de temps pour planifier ce qui sera désormais un week-end gratuit et ensuite prendre des dispositions pour voyager pour la nouvelle date.
La nouvelle date sera communiquée par les deux clubs à leurs supporters dès que possible. »
Bien qu’aucune des deux parties n’ait beaucoup d’attrait pour le FPL, de nombreux managers avaient déjà opté pour l’un ou l’autre Jordan Beyer ou Amari’i Bell comme leur défenseur de choix de 4,0 millions de livres sterling. Peu susceptible d’être appelé dans Gameweek 2 de toute façon, cela n’affectera peut-être pas leur attrait.
D’autre part, l’intérêt pour Carlton Morris (5,5 millions de livres sterling) et Manuel Benson (5,5 millions de livres sterling) va inévitablement s’amortir.
En plus de ce qui précède, nous avons également obtenu la confirmation que l’affrontement de la Gameweek 18 entre Manchester City et Brentford a été reporté. Cela est dû à l’implication de Man City dans la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.
Ouvrages sur le même thème:
Aden, Arabie/Texte entier,A voir et à lire. .
Football – Préparation physique spécifique,Clicker Ici .
Livre des abréviations des francophones/Par domaines/Termes du sport,Le livre .
Psychologie cognitive pour l’enseignant/Version imprimable,Le livre .