Liverpool et Man Utd apprennent le prix de Manu Kone

Manu Koné

Liverpool et Manchester United ont été informés qu’ils devront payer au moins 31 millions de livres sterling pour signer l’objectif du milieu de terrain et la star du Borussia Mönchengladbach Manu Kone cet été, selon l’expert en transfert Fabrice Romano.

Après avoir enduré une campagne lamentable ce trimestre, les Reds ont décidé de remanier l’équipe cet été et Jurgen Klopp a donné la priorité à la réorganisation de la salle des machines.

Le patron allemand aurait voulu recruter trois nouveaux milieux de terrain cet été et on pensait qu’Alexis Mac Allister, Mason Mount et Ryan Gravenberch étaient les principales cibles de Liverpool.

Cependant, alors qu’ils se rapprochent de la signature de Mac Allister de Brighton et Hove Albion, des rapports récents affirment que Man Utd mène maintenant la course pour signer Mount et conclut un accord pour l’acheter cet été.

Ainsi, il semble qu’après avoir réalisé qu’ils étaient sur le point de manquer la signature de la star de Chelsea, Liverpool a décidé de se concentrer sur des cibles alternatives et a identifié Kone comme une option sérieuse.

Koné à Liverpool

Écrire sur Twitter, Romain a rapporté que Liverpool a déjà ouvert des pourparlers pour signer Kone cet été et Gladbach est prêt à encaisser si le club du Merseyside soumet une offre d’au moins 31 millions de livres sterling.

Le journaliste affirme en outre que Liverpool a été occupé à finaliser un accord pour Mac Allister ces derniers temps et après avoir obtenu la signature de l’Argentin, l’équipe de Klopp pourrait faire une approche concrète pour signer la star de Gladbach.

Romano a écrit:

« Liverpool est informé du prix de Manu Koné alors que des pourparlers ont eu lieu cette semaine. Le milieu de terrain français pourrait être disponible pour 35/40 millions d’euros, ‘Gladbach est prêt à le laisser partir pour cette somme. Les Reds travaillent pour conclure l’accord avec Mac Allister, alors Koné est également dans la liste.

Cependant, il a été suggéré que Man Utd cherche à renforcer son département de milieu de terrain cet été et a désigné Kone comme cible potentielle. Ainsi, United pourrait officialiser son intérêt à signer le Français et dans ce cas, Liverpool devra faire face à une rude concurrence de la part des Red Devils pour conclure tout accord potentiel pour le joueur de 22 ans.

Kone a déjà montré son talent lors de son passage en Bundesliga allemande. Ainsi, il serait une signature astucieuse pour Man Utd ou Liverpool si l’un ou l’autre des clubs parvenait à obtenir sa signature dans la prochaine fenêtre de transfert.

Ouvrages sur le même thème:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 6,Le livre .

L’Éducation et la Réforme de l’Instruction publique en Angleterre,Le livre . Ouvrage de référence.

Le Chant de l’équipage/17,Le livre . Ouvrage de référence.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XI,Clicker Ici .