Les Spurs ont infligé un coup dur avant le choc de Leeds

les spurs ont inflige un coup dur avant le choc de leeds

Tottenham Hotspur a reçu un coup dur avant le choc de Premier League cet après-midi avec Leeds United…

Quel est le dernier?

Comme l’a révélé le manager Antonio Conte lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi, les Spurs seront privés de l’arrière gauche Ryan Sessegnon après avoir rencontré un problème lors de leur défaite en milieu de semaine en Coupe Carabao contre Nottingham Forest.

« Quant à Sessegnon, aujourd’hui il ne s’est pas entraîné avec nous. Il a un petit problème et n’est pas disponible pour le match de demain », a-t-il déclaré (via football.london) avant de fournir une nouvelle mise à jour sur Richarlison et Dejan Kulusevski, qui étaient impliqués mercredi soir.

« A propos de Richy et Deki, ils ont eu une séance d’entraînement et j’ai un jour pour prendre la meilleure décision [on whether to] pour les choisir dans le onze de départ.

Les Spurs vont-ils conquérir Leeds aujourd’hui?

OUI!

OUI!

NON!

NON!

Coup dur pour Conte

Il ne semble jamais y avoir de pénurie de blessures à Hotspur Way et ce dernier revers sera un coup dur pour Conte car il lui laisse la lumière sur les options avant le dernier match de Premier League avant la pause de la Coupe du monde.

Heung-min Son et Cristian Romero, généralement deux des premiers noms sur la feuille d’équipe, seront absents et comme déjà mentionné, le duo d’attaquants de Richarlison et Kulusevski vient juste de sortir de ses propres problèmes.

L’absence de Sessegnon signifie que l’Italien va devoir redonner au vétéran polyvalent Ivan Perisic un rôle plus large, après avoir joué aux côtés de Harry Kane lors de l’attaque lors de récentes sorties.



À quel âge Kane a-t-il fait ses débuts à Tottenham ?

16

17

18

19

Bien que la forme physique du Croate de 33 ans ne puisse être sous-estimée, il est peu probable que Conte aurait voulu qu’il commence trois de ses quatre dernières sorties, dont deux ont été des quarts de travail complets de 90 minutes, selon Transfermarkt.

Ses mains seront liées maintenant, cependant, car le joyau de 25 millions de livres sterling des Spurs – qui a déjà été salué comme un « énorme talent » par l’ancien coéquipier de Fulham Stefan Johansen – ne sera pas du tout dans l’équipe de la journée et cela signifiera encore un autre quart de travail complet. de Perisic.

C’est aussi une victoire incontournable pour les Lilywhites alors qu’ils se dirigent vers le coup d’envoi après deux défaites consécutives, après avoir également été battus par le finaliste de la saison dernière, Liverpool, dans l’élite il y a à peine une semaine.

ET dans d’autres nouvelles, Conte révèle un indice sur les nouvelles de l’équipe avant Leeds…

Ouvrages sur un thème analogue:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 3,(la couverture) .

Foot 2 rue, tome 10 : Carton rouge (Roman),Le livre . Ouvrage de référence.

Néerlandais/Pour traducteurs/Marquer les préférences,Clicker Ici .

Psg Academy, tome 1 : Une équipe de rêve,Le livre .