Les nouvelles de l’équipe de Rotherham United affronteront Hull City avec une star influente prête à être précisée

de la 2

Rotherham United accueille Hull City samedi après-midi.

Après un début difficile, le nouveau patron Matt Taylor semble avoir trouvé ses marques, menant son équipe à deux victoires et six précieux points de championnat au cours des sept derniers jours.

Les Millers occupent désormais la 11e place du championnat et affrontent une équipe de Hull City à la 19e place.

Nouvelles de l’équipe de Rotherham United

Grant Hall sera en forme pour la visite des Tigers, malgré l’aggravation d’une blessure au mollet lors de la victoire 2-1 de United sur Huddersfield Town le week-end dernier. Hall a ensuite joué à travers la barrière de la douleur mardi soir, bien qu’il ait duré un peu plus d’une heure avant d’être remplacé.

Néanmoins, Taylor a confirmé que le défenseur central sera disponible pour la sélection samedi.

Il n’y a cependant aucun retour imminent pour quiconque sur la liste actuelle des victimes de Rotherham United.

Peter Kioso, qui n’a pas joué depuis qu’il s’est blessé à l’aine lors de l’affrontement de la Coupe EFL contre Port Vale à la mi-août, fait maintenant face à plus de temps sur les lignes de côté après avoir subi un coup à la cheville. Malheureusement, la deuxième analyse des ischio-jambiers de Cheo Ogbene n’a pas non plus donné de résultats favorables et l’Irlandais a maintenant été exclu de la première action pendant au moins quinze jours.

Jamie Lindsay n’est pas non plus prêt à faire partie de l’équipe de la journée, car le milieu de terrain écossais poursuit sa convalescence après une blessure au visage contractée lors d’un match des réserves plus tôt ce mois-ci.

L’arrière gauche Tolaji Bola est maintenant de retour à l’entraînement complet, ce qui signifie que ce n’est pas du moins une mauvaise nouvelle.

Prédit XI

Johansson (GK)

Salle

Harding

Humphries

Ferguson

Barlaser

Norton-Cuffy

Wiles

Rathbone

Avant-toit

Washington

Les Miller reviendront probablement à jouer deux meneurs, par opposition au système d’attaquant solitaire déployé lors de la victoire serrée de mardi contre Stoke City. Le principal casse-tête de Taylor sera de choisir qui occupera ces deux postes offensifs, les attaquants Connor Washington, Tom Eaves et Georgie Kelly étant tous des candidats possibles.

Le temps nous dira si Grant Hall passera les 90 minutes, mais Richard Wood est un adjoint plus que suffisant en cas de besoin.

L’affrontement de samedi dans le South Yorkshire débute à 15h00.

Ce objet répond à vos investigations vous apprécierez tout autant ces ouvrages:

Captain Tsubasa, Tome 15,Ouvrage .

Football : Programmation annuelle d’entraînement des benjamins : Objectifs, cycles et séances,(la couverture) .

Lord Jim/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Une passion absurde et dévorante. Écrits sur le football,Ouvrage .