Les considérations de Haaland avant le déménagement de City révélées

les considerations de haaland avant le demenagement de city revelees

Dimanche, Manchester City accueille ses rivaux Manchester United, dans l’espoir de poursuivre son bon début de campagne en Premier League.

L’équipe de Pep Guardiola occupe actuellement la deuxième place du classement, à seulement un point du leader Arsenal, et ils pourraient se hisser en tête si les Gunners ne battent pas Tottenham Hotspur samedi et que City remporte le derby de Manchester.

Tous les regards seront tournés vers Erling Haaland dimanche, alors que l’attaquant norvégien cherche à poursuivre sa forme sensationnelle de début de saison.

Le joueur de 22 ans a marqué 11 buts en sept matchs de Premier League jusqu’à présent cette saison, et il a déjà parlé de son désir de jouer et de marquer dans le derby.

Alors que Haaland a eu un impact considérable sur les champions de Premier League, il semble maintenant qu’il ait peut-être rejoint l’un de leurs rivaux à la place.

Tel que rapporté par The Star, l’international norvégien a envisagé de déménager à Liverpool de Jurgen Klopp avant de choisir City comme prochaine destination.

Les-considerations-de-Haaland-avant-le-demenagement-de-City-revelees

Haaland envisage de déménager à Liverpool

L’attaquant a rejoint City depuis le Borussia Dortmund au cours de l’été pour un montant de 54 millions de livres sterling, mais un certain nombre de clubs seraient intéressés par le joueur à l’époque.

Le rapport affirme que le joueur, avec son père Alf-Inge Haaland, a créé un système de notation pour déterminer quel club il devrait rejoindre.

Les critères comprenaient le besoin des clubs pour un numéro neuf, l’histoire du club, la capacité du stade et le manager, et le système a été révélé dans un documentaire récent sur le joueur, intitulé « Haaland : The Big Decision ».

Alors que les Reds étaient en lice pour débarquer Haaland, on prétend que Manchester United n’a jamais été sur la photo.

S’exprimant sur le documentaire, le père de Haaland a révélé l’ordre des clubs qui sont sortis proches du sommet.

« Sur notre liste, je pense que City est la meilleure équipe », a-t-il déclaré.

« Le Bayern Munich est numéro deux. Nous avons le Real Madrid comme numéro trois, le Paris Saint-Germain comme numéro quatre.

Le transfert du joueur à l’Etihad a été finalisé avant l’été, ce qui signifie que Liverpool et le PSG avaient peu de chances de conclure un accord.

Bibliographie :

Captain Tsubasa : World youth, Tome 18,Clicker Ici .

L’Éducation des adolescents au XXe siècle/Volume I/Texte entier,Le livre .

Louca, Tome 1 : Coup d’envoi,Clicker Ici .

Photographie/Sociétés et Organisations/Agences photographiques/France Europe Photo,Le livre .