Botteurrapporte que l’Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen sont les deux seules équipes restantes dans la course pour le défenseur de Leeds United Robin Koch.
Malgré l’avantage financier de rester en Premier League avec Manchester United ou Newcastle United, le joueur de 26 ans est susceptible d’être un remplaçant ou non un partant régulier et avec les Championnats d’Europe à l’horizon l’été prochain, Koch veut se battre pour une place dans l’équipe. En Bundesliga, le joueur de 26 ans est plus susceptible d’attirer l’attention de l’entraîneur de l’équipe nationale
En plus du temps de jeu, Koch souhaite également avoir un rôle de leadership plus important dans sa future équipe, ce qui n’est encore une fois pas garanti s’il devait rester en Premier League.
Koch a rejoint Leeds en 2020 depuis Fribourg pour 13 millions d’euros, son séjour en Angleterre prendra fin cet été car il partira probablement en prêt avant de rejoindre son futur club en transfert gratuit une fois son contrat expiré en 2024.
GGFN | Jack Menan
Ouvrages sur un thème équivalent:
Bijou/04,Ouvrage .
Entre deux caresses/14,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Pédagogie sportive/Texte entier,Le livre .
Sociologie du football,Ouvrage .