Leão: « Je suis tellement heureux, prolonger mon contrat est ce que je voulais, je peux atteindre le sommet et gagner des trophées ici » | Blog Rossoneri

Leão: « Je suis tellement heureux, prolonger mon contrat est ce que je voulais, je peux atteindre le sommet et gagner des trophées ici » | Blog Rossoneri
Leao-Je-suis-tellement-heureux-prolonger-mon-contrat-est-ce
Rafael Leão parle à MilanTV sur la Piazza del Duomo. (@acmilan.com)

Rafael Leão s’est entretenu avec MilanTV après avoir renouvelé son contrat avec le club Rouge et Noir jusqu’en 2028.

Hier, il est devenu officiel que Leão, le meilleur joueur de Milan au cours des deux dernières saisons, a mis la plume sur papier et a prolongé son contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2028, obtenant également une augmentation significative (et méritée) de son salaire.

« Je suis très heureux; prolonger mon contrat est ce que je voulais », a déclaré le joueur de 23 ans à MilanTV. « J’ai dit au Club et à mes coéquipiers que mon objectif était de rester ici. Finalement, nous avons réussi à parvenir à un accord pour que je continue ici.

Tu es arrivé à Milan il y a 4 ans…
« Milan est ma maison; le jour de mon arrivée, tout le monde m’a accueilli à bras ouverts. Tout le monde m’a soutenu dans les moments difficiles. Ici, je peux m’améliorer au quotidien; Je me sens chez moi. Grâce à la foi en moi, je peux atteindre le sommet et gagner des trophées ici.

Rafael Leão après avoir signé son renouvellement de contrat jusqu’en 2028. (@acmilan.com)

Comment allez-vous?
« Tout le monde à Milan est comme une famille pour moi, ils m’aident énormément à faire ce que je fais sur le terrain. Cela me permet d’être un joueur important pour l’équipe. C’est ce que je cherchais avant de rejoindre Milan.

Et maintenant…
«Mes chiffres étaient assez bas lors de mes deux premières saisons ici. J’ai peut-être laissé un ou deux joueurs à la traîne mais je n’ai pas marqué quand j’ai vu le but… Mais ces jours-ci, je suis un joueur différent, plus responsable et conscient du moment où je dois passer et quand tirer. Je suis également devenu beaucoup plus efficace grâce à la façon dont je m’entraîne et à l’aide de mon entraîneur. À un certain moment, Pioli a compris comment élever mon niveau et ce que je devais faire pour faire la différence. En dehors du terrain, il me donne des conseils tous les jours.

[embedded content]

Quels sont vos objectifs ?
« Mon objectif est de gagner le plus de compétitions possible ici. Je veux revivre ces émotions du moment où nous avons gagné le Scudetto, c’est là que j’ai réalisé la taille de ce Club. C’est énorme.

Comment vous sentez-vous en Italie ?
« Milan est similaire au Portugal en ce sens que la nourriture est bonne, le temps et pour faire du shopping c’est aussi super. Pour les jeunes, cette ville est incroyable. Ma première saison ici n’a pas été géniale, j’ai mis du temps à m’installer. Mais vivre ici a toujours été amusant, l’italien est similaire au portugais. Certains mots sont facilement compréhensibles, c’est une ville dans laquelle je me vois vivre pendant de nombreuses années.

Rafael Leão au Stadio San Siro après avoir signé son renouvellement de contrat jusqu’en 2028. (@acmilan.com)

Et maintenant le renouvellement…
« Je tiens à remercier le Club pour son travail acharné pour s’assurer que les meilleurs joueurs restent ici. L’année dernière, nous avons montré à tout le monde que ce mélange de joueurs plus jeunes et plus âgés peut former une équipe solide. Je suis ravi de pouvoir continuer à jouer avec eux.

Avec qui t’entends-tu parmi tes coéquipiers ?
« Tous, clairement… même si Ibra est comme un frère aîné. Il a une riche expérience ayant joué dans tant de matchs, ce qui est important pour nous, les jeunes joueurs. Il m’a appris à ne jamais abandonner et même à notre retour aux vestiaires à la mi-temps, il m’exhorte à continuer à marquer même si j’en ai déjà marqué un. Avant un match important, il me dit de montrer à tout le monde qui je suis et ce dont je suis capable. Il a été incroyablement important pour mon développement en tant que footballeur.

Rafael Leão après avoir signé son renouvellement de contrat jusqu’en 2028. (@acmilan.com)

Avez-vous un message pour les fans ?
«Je me souviens quand nous avons eu ce défilé de bus ici. Voir la Piazza del Duomo couverte de rouge et de noir a été le point culminant de ma carrière de footballeur. Je n’avais jamais rien vécu de tel. J’aimerais remercier tout le monde; J’étais jeune quand j’ai rejoint Milan [in 2019] mais je connaissais déjà la stature de ce club. Mais ce n’est qu’après avoir porté le maillot à San Siro devant nos fans que vous remarquez que ce n’est pas facile. Depuis quatre ans que je suis ici, je me suis habitué aux fans. Cette chemise pèse beaucoup. Je suis fier et impatient de continuer à écrire mon histoire ici. Je tiens à remercier tout le monde pour leur patience à me soutenir, moi et l’équipe. Ici, je me sens chez moi; quand je vais au restaurant, les gens me saluent avec le sourire et cela me laisse sans voix. Merci à tout le monde ! Je veux continuer à marquer et créer beaucoup de buts pour montrer mon talent.

Lecture:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 7,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

La ville sans femmes/04,A voir et à lire. .

Les silences du colonel Bramble/01,Le livre .

Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage .