Le patron annonce sa joie avec la signature entrante après l’accord de Chelsea pour la star de 61 sélections annoncé OFFICIELLEMENT

CHELSEA ont signé Nicky Evrard de l’OH Leuven sur un accord de pré-contrat, avec le gardien belge qui devrait le rejoindre cet été.

Evrard, 27 ans, 61 sélections par son pays, a signé un contrat avec Chelsea jusqu’à l’été 2026 et arrivera à temps pour la saison prochaine.

La patronne des Blues, Emma Hayes, a déclaré: « Nicky sera un excellent ajout à notre équipe, elle a certainement montré sa qualité et son talent lors de l’Euro l’été dernier.

« Entrer dans un environnement professionnel à temps plein l’aidera certainement à franchir les étapes suivantes. Je sais qu’elle complétera Ann (Ann-Katrin Berger) et Zecira (Musovic) et ajoutera à notre union de gardiens de but.

Evrard, dont les clubs précédents incluent le FC Twente, le Sporting Huelva et Gent Ladies, a remporté le Soulier d’Or belge plus tôt cette année, devenant ainsi le premier gardien de but à remporter le prix féminin.

Elle a ajouté : « C’est vraiment fou, les rêves deviennent réalité. Je suis vraiment heureux, excité et honoré de jouer pour un grand club comme Chelsea.

« J’espère apporter ma performance des Euros ici, le grand objectif est d’apporter quelque chose à l’équipe. Chelsea veut gagner des trophées, c’est aussi mon ambition et je veux gagner beaucoup au club. »

IcFootballnews Voir…

CHELSEA ont fait de bonnes affaires au cours des deux dernières fenêtres de transfert et la signature d’Evrard ajoutera un peu plus de profondeur à l’équipe.

Le bouchon sera une excellente signature pour le club et les fans seront ravis de voir une autre arrivée lorsqu’elle aura officiellement terminé son déménagement.

Livres sur le même thème:

Économie du football professionnel,Ouvrage .

Football et géographie,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Le Juif errant est arrivé/Juif errant, es-tu arrivé ?,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Une Olympie moderne,A voir et à lire. .