Le manager admet qu’il cherche désespérément à signer l’as d’Everton

Ruud van Nistelrooy encourage les autres équipes de l’Eredivisie à signer rapidement Jarrad Branthwaite, qui est actuellement prêté par Everton en Premier League.

Dans une interview avec Voetbal International, van Nistelrooy a exprimé son inquiétude face à l’intérêt croissant pour le joueur anglais des moins de 20 ans, Manchester United, l’AS Roma et Liverpool étant tous liés à lui au cours du mois dernier.

Le PSV avait tenté de signer définitivement Branthwaite en janvier avec une offre de 15 millions de livres sterling, mais elle a été rejetée par Everton.

Les Toffees attendraient plus, ce qui rend incertain si le PSV peut se permettre d’augmenter considérablement son offre, compte tenu de ses préoccupations financières.

Malgré ce revers, van Nistelrooy espère que Branthwaite restera au PSV pour une autre saison, où il pourra jouer régulièrement en équipe première et continuer à se développer en tant que joueur.

« J’ai dit à l’ancien directeur technique de signer Jarrad très rapidement. Et je le dis maintenant à l’actuel ! plaisante la légende de Manchester United.

« Jarrad s’est vraiment frayé un chemin dans l’équipe. Il a eu sa chance et l’a saisie. Je suis satisfait. Je vois Jarrad comme un joueur clé, et c’est comme ça qu’on le voit en interne.

« Nous avons beaucoup de jeunes talents, dont (Johan) Bakayoko, (Xavi) Simons, Branthwaite et (Ismael) Saibari. Ce sont des gars pour l’avenir. C’est vrai que nous pouvons avoir de la concurrence dans nos tentatives pour garder Jarrad plus longtemps. Eh bien, laissez-le se développer d’abord.

« Ce qui est extrêmement important, c’est qu’il passe un bon moment au PSV. C’est une condition de base si nous voulons avoir une chance.

« Pour l’instant, ce n’est qu’un prêt. Il n’y a pas d’option d’achat dans mon contrat », souligne Branthwaite lui-même.

« C’est un beau compliment que le PSV veuille me garder. Je m’amuse vraiment ici, donc j’envisagerais certainement un séjour plus long au PSV. Nous verrons si ça marche. Mon contrat à Everton court jusqu’en 2025. C’est encore long et ils auront sans aucun doute un plan avec moi.

Branthwaite a exprimé son désir d’imiter la trajectoire de carrière de Noni Madueke. Madueke, qui jouait auparavant pour Tottenham Hotspur, a déménagé au PSV pour s’assurer un rôle plus important dans la première équipe.

Il a passé cinq ans aux Pays-Bas avant que Chelsea n’offre 29 millions de livres sterling pour ses services lors de la fenêtre de transfert de janvier, le ramenant en Premier League.

Livres sur un thème proche:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 3,(la couverture) .

Encyclopédie anarchiste/Spectrale – Sport,Le livre .

Les Annales du Disque-Monde, tome 33 : Allez les Mages !,Le livre .

Règlement Officiel de Gaelic-Football,A voir et à lire. .