Le buteur Grealish remercie Guardiola alors que Man City gagne 3-0 contre 10 loups

Manchester City est à peine sorti de la troisième vitesse alors qu’ils ont remporté une victoire 3-0 sur une équipe de 10 Wolves alors qu’Erling Haaland poursuivait son début de vie chargé de buts en Angleterre.

City n’a pas perdu de temps pour lancer le ballon et a ouvert le score après seulement 55 secondes, Kevin de Bruyne a effectué une course qui se chevauche sur la droite avant de lancer une livraison invitante vers Erling Haaland. La croix a juste échappé à la course de la machine à buts norvégienne, mais elle a cependant été rencontrée par Jack Grealish qui a touché la maison de près pour son premier but de la saison.

Juste après la marque des 15 minutes, c’était 2-0, avec cet homme Haaland obtenant ce qui devient un but toujours habituel. Le joueur de 22 ans a reçu le ballon et s’est dirigé vers la défense des Wolves qui s’est éloigné de lui, avant de tirer à la maison depuis le bord de la surface – son 14e but de la saison déjà.

La tâche des loups a toujours semblé difficile, et cela est devenu d’autant plus difficile que la signature estivale Nathan Collins s’est précipitée imprudemment sur le buteur Grealish avec une botte haute à l’abdomen pour se mériter un carton rouge et un bain tôt avec 55 minutes encore à jouer .

En dépit d’être un homme léger, les Wolves ont commencé la seconde mi-temps avec un peu plus de but dans leur jeu, mais après s’être retrouvés dans des positions décentes, ils manquaient cruellement à l’avant, avec Raul Jimenez, Sasa Kalajdzic et Diego Costa tous indisponibles.

Avec un peu plus de 20 minutes à jouer, City a prolongé son avance et, une fois de plus, Kevin de Bruyne a été influent dans le mouvement. Dans une routine similaire à leur première, le Belge a commencé le mouvement avant de le récupérer après avoir effectué une course qui se chevauchait sur la droite. Son ballon dans la surface a choisi la course de Phil Foden qui a dirigé le ballon dans le coin inférieur pour s’assurer absolument des points.

Le résultat ramène les Champions au sommet de la Premier League avant le voyage d’Arsenal pour affronter Brentford dimanche, et s’exprimant après le match, le buteur Grealish a remercié Pep Guardiola pour sa confiance en lui, avant de dire qu’il voulait ajouter plus de buts et passes décisives. à son jeu.

« C’était long à venir et agréable de sortir du lot », a-t-il déclaré BT Sport. « À juste titre, les gens ont posé des questions, je devrais marquer plus et obtenir plus de passes décisives.

« Je vais toujours avoir des gens qui parlent de moi avec l’argent qui a été dépensé pour moi, mais pendant toute ma carrière, je n’ai pas marqué assez de buts. Je veux ajouter ça à mon jeu.

« C’est bien quand Pep me défend. Il a été brillant avec moi. Je dois probablement le remercier car il m’a donné l’opportunité aujourd’hui après ma performance de mercredi car ce n’était probablement pas la meilleure. Je lui suis reconnaissant.

A lire – FIFA 23 : Cinq des meilleures équipes à essayer en mode Carrière

Lire aussi – Décomposer les 250 buts et passes décisives de Raheem Sterling en club

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Publications sur un thème proche:

Almanach olympique pour 1919/05,Le livre .

L’Olympiade romaine,Clicker Ici .

Néerlandais/Avancé,A voir et à lire. .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VIII,(la couverture) .