L’appel des attentats de Man City + Spurs

lappel des attentats de man city spurs

Nous avons constitué notre « équipe de bus » Scout Picks avant la Gameweek 31 de la Fantasy Premier League (FPL).

Dans cette première sélection, nous sélectionnons une première ébauche de nos choix réguliers avant qu’ils ne soient finalisés et publiés beaucoup plus près de la date limite de samedi.

Nous sommes limités à un budget de 83,0 millions de livres sterling pour notre onze de départ, tandis que notre banc est également plafonné après un vote des lecteurs.

En attendant, cet article de « l’équipe du bus » – un terme inventé par le duo derrière le podcast Always Cheating – discutera des joueurs susceptibles d’être en lice.

MATCHS DE LA SEMAINE DE JEU 31

Lappel-des-attentats-de-Man-City-Spurs

Horaires donnés en BST

LES GARÇONS PROBABLES

FPL Gameweek 21 : buts, passes décisives, points bonus + statistiques de dimanche

Gameweek 31 concerne des matchs à domicile savoureux pour Manchester City et Tottenham Hotspur. Ils font face à des clubs menacés de relégation qui ont lutté défensivement toute la saison, il y aura donc inévitablement une représentation des deux. Cinq noms de ces côtés figurent actuellement dans notre équipe de bus Scout Picks, mais d’autres / d’autres pourraient suivre.

Le principal doute lancinant concernant Man City est qu’ils sont en action en UEFA Champions League de chaque côté de la Gameweek 31, il y a donc un potentiel très réel pour une gestion minute le week-end.

  • mardi 11 avril: Quarts de finale de la Ligue des champions – Bayern Munich (h)
  • samedi 15 avril: Semaine 31 – Leicester City (h)
  • mercredi 19 avril: Quarts de finale de la Ligue des Champions – Bayern Munich (a)
  • samedi 22 avril: Demi-finales de la FA Cup – Sheffield United (n)
  • mercredi 26 avril: Semaine 33 – Arsenal (h)

Erling Haaland (12,2 millions de livres sterling) est le meilleur choix – son total de 8,1 points par départ en 2022/23 se classe premier parmi tous les joueurs. Pour l’instant, il est rejoint par les in-form Jack Greish (7,0 millions de livres sterling). C’est parce que les adversaires de Leicester City ont concédé 55 occasions de leur flanc droit depuis le redémarrage, plus que toute autre barre latérale de Bournemouth.

Cependant, si la menace de minutes réduites nous effraie, quel que soit l’attaquant sur le banc mardi pourrait potentiellement entrer en ligne de compte, que ce soit Bernardo Silva (6,7 millions de livres sterling), Riyad Mahrez (7,3 millions de livres sterling) ou Julien Alvarez (6,0 millions de livres sterling). Une couverture défensive est probablement également nécessaire avec le gardien de but Ederson (5,4 millions de livres sterling) l’itinéraire le plus sûr.

Quant aux Spurs, Harry Kane‘s (11,7 millions de livres sterling) 6,6 points par départ cette saison se classe deuxième parmi tous les joueurs avec un temps de jeu significatif, seulement derrière Haaland, tandis que l’ailier arrière Pedro Porro (4,8 millions de livres sterling) a un but et une passe décisive lors de ses quatre derniers départs. Pendant ce temps, il a tenté cinq tirs dans la surface et créé sept occasions.


EN CONTENTION

 1

Le reste de cet article est entièrement gratuit à lire mais nécessite un compte utilisateur (service rédaction Football) pour y accéder – vous pouvez obtenir le vôtre gratuitement ici.

 1

Ouvrages sur un objet équivalent:

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

La Société australienne,(la couverture) .

Néerlandais/Avancé/Football,Ouvrage .

Psychologie cognitive pour l’enseignant/Version imprimable,Le livre .