LA VICTOIRE ARSENAL A ÉTÉ UN TUEUR NARRATIF – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

la victoire arsenal a ete un tueur narratif le grove the arsenal opinion blog
LA-VICTOIRE-ARSENAL-A-ETE-UN-TUEUR-NARRATIF-–-Le

SALUT JE SUIS DE RETOUR.

Excuses pour la lenteur de la semaine. J’ai été TRÈS occupé, mais j’y reviendrai cette semaine alors que nous nous dirigeons vers la date limite de transfert.

Alors, que diriez-vous de cette victoire?

J’aime un jeu où l’on sent les critiques aiguiser leurs crayons.

« Nouveaux joueurs, mêmes vieux problèmes » était la direction que nous prenions lorsque nous avons perdu un but sur une erreur de Gabriel. Il y avait de la peur dans les os. Nous avions dû faire venir deux nouveaux joueurs dans le 11 de départ, nous n’avions pas tenté notre chance dans le match et nous avons été tout à fait horribles à récupérer après avoir perdu un but.

Je n’étais pas sur le terrain, mais des amis m’ont envoyé des messages disant que la conviction était forte que nous n’allions pas laisser cela être un de ces jours pour nous, vous pouviez certainement entendre la positivité de la foule depuis chez vous.

Les joueurs n’ont pas baissé la tête, Martin Odegaard a rallié le groupe et a trouvé un moment qui a fonctionné pour lui, fracassant un tir dans les jambes d’un défenseur de Fulham. Vous pourriez appeler cela de la chance, ou vous pourriez l’appeler une récompense pour la persévérance.

Personne n’allait quitter un match de Fulham en ayant l’impression qu’un point en avait pour son argent et que les niveaux d’énergie donnaient l’impression que quelque chose se préparait.

Un autre corner de Martinelli a été introduit dans la surface, Bernd Leno est sorti en battant, le ballon est tombé sur Big Gabriel qui l’a envoyé dans le filet pour terminer son arc de rachat très rapide.

Quelle façon de finir un match.

La police de la célébration était en force après le match, mais honnêtement, je ne pense pas que vous trouverez un fan d’Arsenal dans le monde qui s’en fout. À ce stade, vous savez que la raison pour laquelle les gens sont en colère est que nous arrivons maintenant à une position où la nervosité se fait sentir. La hiérarchie de la Premier League est secouée et certains ne l’aiment pas.

Mais parlons de ce que nous avons vu hier…

Un football incroyable, une démonstration dominante et une démonstration de caractère qui devrait tous nous faire vibrer.

Ça n’en avait peut-être pas envie, mais nous étions magnifiques. Ne laissez pas vos sentiments du passé masquer à quel point nous étions bons à certains moments. Fulham était invaincu cette saison, ils sont sortis avec un meilleur xG que toutes les équipes qu’ils ont joué jusqu’à présent, y compris Liverpool, ils ne sont pas des tasses.

Nous les avons totalement dominés tout le match. Le football était rapide, les passes étaient incisives et la variété offensive que nous avions proposée était un spectacle à voir. S’il y avait un reproche à faire, c’est que nous n’étions peut-être pas aussi agressifs devant le but quand il s’agissait du livrable final d’un mouvement. Mais, il est difficile de regarder les chiffres et de ne pas être impressionné. Nous avons eu 22 tentatives sur leur but, atteint la cible 8 fois et marqué deux buts.

Défensivement, il y a eu des moments poilus. Gabriel a fait une très mauvaise erreur dans la préparation de leur objectif, ce qui était vraiment pénible à regarder. Il a un peu de Lord of Chaos en lui et il est sorti quand il ne faisait pas attention au rythme de Mitrovic dans son angle mort. Il y a aussi eu un moment où le même joueur a enterré Jésus dans le sol pour obtenir une tête libre d’un corner. Mais voici le problème, vous devez considérer Mitrovic comme l’un des meilleurs attaquants de la ligue. Ce n’est même pas une question pour moi. Il est le nouveau Drogba, Chelsea devrait le poursuivre, il est parfois presque injouable à cause de sa puissance. Mais dans l’ensemble, nous l’avons gardé sous contrôle. Ben White avec une poussée habile, Bill Saliba le volant pour commencer un mouvement, Aaron Ramsdale le fracassant au visage à 8 mètres avec un daisycutter.

Il y a eu quelques critiques à l’encontre de Big Mo et je ne les accepterai pas. Les gens ont leurs notes de joueurs préconçues pour certaines personnes et je pense qu’elles manquent de contexte. « PAS AU NIVEAU » ne suffit pas. Si ce n’était pas ici au niveau, Arteta et son équipe ne lui auraient pas donné un nouveau contrat. Peut-il faire les choses de Thomas Partey ? Non. Cela n’a pas vraiment d’importance. Il s’est glissé au milieu de terrain, a fait son travail, a donné le ballon à ceux qui pouvaient faire des dégâts et a fait partie d’un après-midi de football très dominant. Avons-nous remarqué que notre milieu de terrain était différent parce qu’il nous manquait à la fois Partey et Zinchenko qui rentre ? Oui. Mais encore une fois, le résultat a été une victoire, et ce n’était même pas proche. Ce n’était pas comme si c’était un trois points skanked, Arsenal était brillant.

Big Mo ne jouera pas plus de 1500 minutes PL cette saison. S’il y a un TP05 en Europe, premièrement, ce sera un joueur de 50 millions de livres sterling, deuxièmement, ils ne viennent pas à Arsenal pour s’asseoir sur notre banc. Vous devez également considérer ce qu’il apporte à la culture avec sa personnalité et son expérience et également considérer ce qui se passe derrière lui. Est-ce que nous évitons un numéro 6 parce que Patino est destiné à ce rôle à l’avenir ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, se plaindre de Big Mo est un problème de grande classe, et vraiment, ce n’est pas un problème pour moi. Rappelez-vous toujours que nous avons perdu 3 matchs d’affilée la saison dernière lorsque nous avons perdu Partey parce que nous avons fait des allers-retours là-bas. Big Mo est entré dans l’équipe et nous avons battu Chelsea à l’extérieur, West Ham à l’extérieur et United à domicile. Moins de « il n’est pas au niveau » parce qu’il l’est.

Il y a des joueurs exceptionnels que je veux crier.

RAMSDALE, REPRENEZ-MOI, JE VEUX À NOUVEAU ÊTRE UN RAMSDALIEN. Quelle belle performance de l’Anglais. Il a tenu toutes ses croix, il n’a pas battu, ses coups de pied étaient principalement de haut niveau et il avait l’air calme. Ce que j’ai aimé dans sa performance, c’est qu’il a empêché des buts avec deux arrêts de première classe. Le gamin est fait de trucs solides, j’espère que ce jeu est le début d’un meilleur Aaron. Il doit être l’Angleterre #1, avec des performances comme ça, je ne vois pas pourquoi pas.

Martin Odegaard était absolument scandaleux. Il a dirigé le jeu à tant de niveaux. Il a dirigé la presse, il a travaillé comme un cheval de trait dans un livre d’Orwell pendant tout le match, il a ouvert le jeu en profondeur, en largeur et au milieu – il était injouable – et il a marqué un but. Il l’a aussi fait face à une équipe rugueuse qui voulait presser. C’était l’une de ses meilleures performances sous un maillot d’Arsenal.

Benny Blanco, est-il le meilleur arrière droit de notre club ? En ce moment, basé sur la forme, sans aucun doute. Il s’améliore à chaque match. Il est tellement mesuré en tant que joueur, il prend de plus en plus de bonnes décisions et ses capacités dans des positions serrées ou un contre un semblent s’améliorer. Il obtient ce rebond de la deuxième saison que nous espérions tous qu’il ferait et il a l’air TRÈS bon.

Je pense toujours que le signe d’un défenseur central de haut niveau est que vous ne pensez pas vraiment à eux. Bill Saliba a disputé un de ces matchs hier. Il respire juste le contrôle et le calme. Sa prise de décision est trop bonne pour un joueur de 21 ans et ses qualités physiques font de lui un cauchemar absolu contre lequel jouer. Nous avons le meilleur jeune défenseur d’Europe dans nos livres et pour une fois, un jeune joueur va au-delà du battage médiatique.

Faisons également l’éloge du premier sous-marin Eddie de Mikel Arteta. Il a atterri 30 minutes et il les a fait travailler. Il a donné une nouvelle énergie à l’équipe et il a montré pourquoi il est une bonne alternative à Gabi Jesus. Il a fait des courses incisives, il a laissé tomber un jeu profond et connecté, et il est apparu aux bons endroits pour obtenir des occasions. C’est un attaquant qui peut aller loin, là où Gabi est un ailier qui peut passer par le milieu. Eddie a eu la malchance de ne pas marquer, mais je vous dis quoi, je ne regrette pas d’avoir lié ma réputation à sa carrière, c’est un top, top talent.

Dernier point sur le match, Arteta a commenté l’ambiance.

« J’ai vu quelqu’un ici aujourd’hui au stade que j’aime. Ils ne sont pas venus ici depuis deux ans jusqu’à aujourd’hui. Ils ont dit que c’était la meilleure atmosphère qu’ils aient vue ici depuis qu’Arsenal a joué à Highbury. Le soutien que nous recevons dans le stade en ce moment rend les choses beaucoup plus faciles.

On pourrait supposer qu’il parlait de Gunnersaurus qui était là hier. Quoi qu’il en soit, les gens que j’aime, ma famille Arsenal, m’envoient des vidéos comme ci-dessous.

Dites ce que vous voulez de la douleur de ces dernières années, vous voyez maintenant où nous en sommes, en tant que fanbase, unis autour d’une vision claire du football joué par un groupe de joueurs que nous aimons, orchestré par un ancien capitaine d’Arsenal… pensez-vous ça valait la peine? Je le fais. Les fans d’Arsenal sont passés d’un joueur négatif au sol à 12e homme chaque semaine. Le soutien aide Arteta à développer plus rapidement les jeunes joueurs et aide sans aucun doute au recrutement.

Nous nous dirigeons vers la finale du mercato. L’équipe avec laquelle Arteta a roulé hier montre que nous devons trouver une qualité supérieure pour tourner avec Saka à l’extérieur et nous devons également fournir un milieu de terrain de plus avec une expérience et une classe en Premier League. Je n’ai aucune idée d’où nous allons atterrir. Pedro Neto serait bien, mais sa production est basée sur le potentiel, Asensio serait bien aussi, car c’est un gagnant et sur notre marché car il lui reste 11 mois sur son contrat.

Si nous obtenons un de ces joueurs cette semaine, nous cuisinons cette saison. Même si nous ne le faisons pas, avec un peu de chance, nous pouvons toujours cuisiner cette saison.

Le premier match d’une grosse semaine a tourné en notre faveur. Maintenant, nous devons voir ce qu’Arteta a prévu pour Aston Villa qui est sous pression… et nous devons VRAIMENT nous concentrer sur les dommages à United à Old Trafford. EtH fait tourner ses joueurs, l’ambiance sera grande et nous sommes doués pour leur offrir des points lorsqu’ils sont sous pression.

Bien, mettez vos oreilles sur notre podcast et notre vidéo Youtube. J’ai Jess de She Knows Arsenal. Avant de demander, oui, Johnny et Matt ont un dossier en cours de constitution contre eux. Je préfère ne pas en parler maintenant, mais leur absence pourrait être liée à une violation du protocole de pré-saison. Les non-négociables sont testés en ce moment… MAIS, le pod que nous avons déposé était génial.

Ce objet correspond à vos questions vous aimerez pareillement ces publications :

Bijou/15,Le livre .

La Prépa physique Football : une saison de vivacité,Clicker Ici .

Le Monde perdu/XVI,Clicker Ici .

XQuery/Introduction,A voir et à lire. . Disponible sur internet.