La reine Camila a intimidé le roi Charles avec un divorce en 2018 et a menacé de révéler des secrets royaux

Le roi Charles s’est marié Reine consort Camila en 2005et après leur 13e année de mariage, Camila a menacé le roi Charles de divorcer et elle chercherait un « voie rapide » résolution.

Des sources proches de la famille royale affirment qu’en cas de divorce, elle demanderait 400 millions de dollars en échange de son silence car elle connaît de nombreux « secrets royaux » car « Camilla connaît suffisamment de secrets sales pour faire tomber la monarchie – et elle est assez en colère pour le faire. »

La reine Camila voulait divorcer en 2018

Selon Radar en ligne, Prince-Harry a rendu public que la relation que lui et son frère entretiennent avec la reine consort Camila n’a pas été la meilleure car lui et William ont supplié Roi Charles de ne pas l’épouser, mais le roi Charles l’a fait quand même.

« Je me souviens m’être demandé… si elle serait cruelle avec moi, si elle serait comme toutes les méchantes belles-mères dans les histoires », Prince-Harry m’a dit.

Selon l’initié, Camilla n’a pas commencé la relation avec les épouses royales Meghan Markle et Kate Middleton du mauvais pied.

« Elle est tellement jalouse de la jeune et belle Kate et Meghan qu’elle a mené une campagne de coups de poignard vicieux contre elles, les qualifiant de roturiers inaptes à rejoindre la famille royale ! » ceci, selon un informateur en 2018.

Reine consort Camila voulait 400 millions de dollars pour garder ses secrets bien connus

Le pronostiqueur a déclaré que lorsque le mariage de Charles avec Camila était sur les rochers, elle « a menacé de révéler tous les secrets les plus sombres de la famille royale » si elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait » et elle a demandé 400 millions de dollars pour éviter de révéler de précieux secrets.

Cela s’est produit peu de temps avant que le roi Charles III n’ait son 70e anniversaire

« Il y a des discussions effrénées qui se déroulent à huis clos à Le palais de Buckingham, essayant de négocier une sorte de compromis pour sauver la face », a déclaré une source à l’époque. « Mais vous savez que Camilla jouera dur. » L’informateur prétend.

Camilla et Charles parviennent à arranger les choses et à rester ensemble et il n’était pas nécessaire de divorcer.

Publications sur un thème identique:

Captain Tsubasa, Tome 8,Le livre .

La veccha signora, tome 2 : La Dolce Sprezzatura,Le livre .

Le guide suprême de l’entrainement avec des poids pour le football,Le livre .

Visions de guerre,Le livre .