La position de transfert de Manchester City révélée alors que quatre clubs se renseignent sur le défenseur classé 50M

de la 1

Manchester City a déclaré aux prétendants potentiels du défenseur Nathan Ake qu’il n’était « pas à vendre », selon 90min.com.

Le site Web affirme que les champions de Premier League ont reçu des demandes de quatre clubs qui cherchent tous à signer le Néerlandais lors de la réouverture de la fenêtre de transfert en janvier.

Les géants européens du Paris Saint-Germain, de l’Inter Milan, de la Juventus et du Bayern Munich ont manifesté leur intérêt pour Ake, mais City a décidé que le demi-centre resterait au stade Etihad.

Le joueur de 27 ans était apparemment sur le point de rejoindre Chelsea cet été, mais on pense que les Blues n’étaient pas disposés à payer le prix demandé de 50 millions de livres sterling au joueur.

Cependant, depuis lors, City a eu des problèmes de forme physique avec un certain nombre de ses défenseurs centraux. John Stones est toujours à l’écart d’une blessure aux ischio-jambiers, tandis qu’Aymeric Laporte a mis un peu plus de temps que prévu à se remettre d’une opération au genou.

Le manager Pep Guardiola serait désireux de garder toutes ses demi-centres au club, avec un calendrier intense avant et après la Coupe du monde.

Livres sur un propos similaire:

Almanach olympique pour 1919/06,Clicker Ici .

Football : Programmation annuelle d’entraînement des benjamins : Objectifs, cycles et séances,(la couverture) .

Les Idées modernes sur les enfants/Texte entier,A voir et à lire. .

Sociologie du football,Ouvrage .