La FA espagnole mécontente de Gavi après son comportement en service international

la fa espagnole mecontente de gavi apres son comportement en service international
La FA espagnole mécontente de Gavi après son comportement en service international

Le milieu de terrain de Barcelone Gavi a agacé la FA espagnole, après son comportement lors de la trêve internationale pour l’équipe de Luis de la Fuente.

Les tentatives de l’Espagne pour atteindre l’Euro 2024 se sont heurtées à un obstacle inattendu sur la route mardi soir, alors qu’elles se sont inclinées 2-0 contre l’Écosse à Hampden Park.

Le milieu de terrain de Manchester United Scott McTominay a poursuivi sa forme extrêmement hors de caractère, marquant ses troisième et quatrième buts de la trêve internationale pour gagner le match.

Cela a conduit le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, à s’effondrer complètement et à affirmer que l’Écosse ne jouait pas au football, au grand amusement d’Ally McCoist.

Après avoir été éliminé de la Coupe du monde lors des huitièmes de finale par le Maroc, ce n’est pas vraiment un bon moment sur le terrain pour les vainqueurs de la Coupe du monde 2010.

Mais il semble que ce ne soit pas seulement sur le terrain qu’il y ait des problèmes, la FA espagnole devenant mécontente des actions de l’une de ses jeunes stars.

Selon le média espagnol Relevo, la RFEF n’était pas satisfaite de « plusieurs actes » du milieu de terrain de 18 ans Gavi pendant la pause internationale.

Le principal problème aurait tourné autour d’une signature d’autographes à Malaga, pour laquelle le milieu de terrain central a refusé de se présenter.

Il a affirmé qu’il avait besoin de se reposer et s’est plaint de maux de tête, avant qu’un remplaçant ne soit choisi pour lui, bien qu’il ait finalement été «forcé» d’y assister.

Il y avait des craintes quant à la façon dont le diplômé de La Masia pourrait s’entendre avec l’équipe nationale, après s’être récemment affronté avec l’un de ses coéquipiers espagnols.

Des images lors du récent affrontement d’El Clasico entre Barcelone et le Real Madrid ont montré que la star répondait au tête-à-tête de Dani Ceballos avec Robert Lewandowski en retirant le Real Man du ballon.

Cependant, Ceballos s’est assuré qu’il n’y avait pas de rancune avant de rencontrer la première équipe de De La Fuente depuis qu’il a succédé à Luis Enrique, affirmant que tout était « de bonnes vibrations ».

Ce fut une période intéressante pour Gavi au Camp Nou, les géants catalans n’ayant pas pu enregistrer son contrat, après que la Liga a fait appel de la décision initiale de l’autoriser.

Actuellement, il ne peut pas porter le maillot numéro six de l’équipe et, si son contrat ne peut pas être enregistré cet été, il pourrait partir gratuitement.

Publications sur un objet similaire:

Captain Tsubasa, Tome 18,Ouvrage .

Inazuma Eleven X-Tra,A voir et à lire. .

Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/parler des hobbys,A voir et à lire. .

Un terrain contesté,A voir et à lire. . Disponible sur internet.