La Coupe EFL, une chance pour Emile Smith Rowe et d’autres

Matin.

C’est le troisième tour de la Coupe EFL ce soir alors que nous sommes à Brentford. Traditionnellement, il s’agit d’une compétition dans laquelle les jeunes joueurs ont leur chance, mais lorsque vous affrontez une bonne opposition en Premier League, ce n’est pas facile de le faire. Au contraire, ce soir devrait être une chance pour certains joueurs qui n’ont pas beaucoup joué cette saison.

En ce qui concerne l’actualité de l’équipe, Mikel Arteta a catégoriquement exclu Declan Rice, Leandro Trossard, Thomas Partey et Gabriel Martinelli, et a jeté un réel doute sur Bukayo Saka en raison du fait qu’il a boité vers la fin du derby du nord de Londres. Pour être honnête, c’est un match que je préférerais qu’il reste absent de toute façon, mais voyons s’il fait partie du banc ou non. Arteta a laissé entendre qu’il pourrait y avoir une implication des jeunes au-delà des onze premiers, mais qui reste à voir.

Il a dit:

Il y a beaucoup de joueurs qui ont besoin de minutes, c’est sûr. Vous pouvez parcourir l’équipe et certains joueurs n’ont pas joué beaucoup de minutes et demain, ils seront certainement exposés.

Je suppose qu’Aaron Ramsdale commencera celui-ci, le patron de Brentford, Thomas Frank, jetant le doute sur les informations selon lesquelles ils avaient autorisé l’implication de David Raya en prêt. Il faut imaginer que Takehiro Tomiyasu et Jakub Kiwior entreront dans l’équipe, il pourrait même y avoir de la place pour Cédric à l’arrière droit, mais les chiffres signifient que l’un des habitués doit jouer pour compléter les quatre arrières – à moins qu’Arteta ne donne un départ. à un jeune joueur.

Avant cela, choisissez votre combinaison préférée parmi Jorginho, Mohamed Elneny, Emile Smith Rowe, Kai Havertz, Reiss Nelson, Fabio Vieira et Eddie Nketiah. Je pense que ces gars seront dans le cadre de celui-ci, et en particulier, c’est une opportunité pour Smith Rowe d’obtenir quelques minutes en équipe première à son actif. C’est incroyable de considérer cela, mais la dernière fois qu’il a débuté un match pour nous, c’était lors de la défaite 2-0 contre Newcastle vers la fin de la saison 2021-22.

Depuis, il a subi une opération chirurgicale assez importante et n’a jamais pu réintégrer l’équipe. S’exprimant hier, le manager a insisté sur le fait que le club n’avait jamais envisagé de le laisser partir pendant l’été, et a déclaré :

Demain, il aura une grande chance de montrer qu’il peut jouer à ce niveau et il peut être un joueur vraiment important pour nous.

Il était également très intéressant de savoir où il le voyait jouer. Ayant connu le plus de succès en jouant du côté gauche, Arteta a déclaré :

Je pense que la meilleure position pour Emile est de jouer dans ces poches. Il ne doit pas jouer comme un pur ailier, quelle que soit la façon dont nous jouons le poste qu’il devrait jouer s’il joue comme un pur ailier. Je pense que cela lui convient, je pense que la relation lui conviendra et maintenant il a besoin de minutes et il doit prouver qu’il peut faire ce qu’il peut faire.

Ce serait formidable de le voir faire à nouveau un grand pas en avant ce soir, car une carrière si amusante et si excitante a complètement stagné au cours des 18 derniers mois environ. Les blessures et les interventions chirurgicales n’aident évidemment pas, mais comme nous l’avons vu par le passé, être absent d’une équipe pendant une période prolongée peut rendre très difficile son retour. C’est un joueur que j’aime vraiment regarder, donc j’ai tout ce qu’il a traversé, c’est qu’il a la force de caractère pour revenir, parce que je pense que le talent est évident.

Fait intéressant… ou pas… on n’a posé aucune question à l’entraîneur sur l’opposition, ou sur ce tournoi en particulier. Il a été interrogé sur la possibilité d’acheter un attaquant en janvier, une question qu’il a naturellement écartée étant donné que nous ne sommes même pas encore en octobre, mais rien du tout sur la Coupe EFL. Ce qui en dit long sur son envergure, je suppose, mais aussi sur ce qui fait la une des journaux ces jours-ci.

Ce jeu n’est pas diffusé à la télévision britannique, mais de nombreuses chaînes dans le monde le diffusent, il devrait donc y avoir des flux qui circulent. Tout va bien, nous aurons un blog en direct pour vous si vous ne trouvez pas de flux (ou ne parvenez pas à gérer toutes les pop-ups), et le tarif habituel d’après-match sur (Site service rédaction Football) News.

Pour l’instant, allez-y doucement.

Lecture:

50 devinettes, rébus, charades spécial Football,Ouvrage .

La Poésie de Rudyard Kipling/03,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

On you,A voir et à lire. .

Vrais amis en anglais/Ag-An,(la couverture) .