Guide de la saison Accrington Stanley 2021/2022

de terrain

Dans

James Trafford (gardien de but, Manchester City, prêt d’une saison); Archie Procter (Défenseur, AFC Wimbledon); Harry Pell (milieu de terrain, Colchester United); John O’Sullivan (milieu de terrain, Morecambe); Liam Coyle (milieu de terrain, Liverpool); Tommy Leigh (milieu de terrain, ville de Bognor Regis); Joe Hardy (Attaquant, Liverpool) ; Joel Mumbongo (attaquant, Burnley, prêt d’une saison)

Dehors

Nathan Baxter (r) (gardien de but, Chelsea, prêt terminé); Joe Maguire (Défenseur, Tranmere Rovers); Mark Hughes (r) (Défenseur, Bristol Rovers); Reagan Ogle (Défenseur, Hartlepool United); Zehn Mohammed (Défenseur, libéré) ; Adam Phillips (sp) (milieu de terrain, Burnley, prêt terminé); Jack Bolton (milieu de terrain, libéré); Jon Russell (sp) (milieu de terrain, Chelsea, prêt terminé); Lamine Kaba Sherif (Milieu de terrain, libéré) ; Mo Sangare (milieu de terrain, Newcastle United, prêt terminé ; Paul Smyth (r) (attaquant, Queens Park Rangers, prêt terminé ); Ryan Cassidy (attaquant, Watford, prêt terminé ); Tariq Uwakwe (milieu de terrain, Chelsea, prêt terminé)

Colby Bishop et Dion Charles étaient l’un des partenariats de frappe les plus meurtriers de l’EFL en 2020/21 et, au moment de la rédaction de cet article, les deux devraient à nouveau se déchaîner sur les défenses de la Ligue 1 en 2021/22. Ce fut un été inhabituel pour le manager John Coleman, qui a tendance à perdre ses meilleurs joueurs et doit reconstruire son équipe pour la saison prochaine. La fenêtre de transfert ne se ferme bien sûr qu’à la fin du mois d’août et les clubs de championnat ont suscité beaucoup d’intérêt pour Charles. Le départ du défenseur Mark Hughes a été une surprise, choisissant de se diriger vers le sud et de rejoindre Joey Barton chez Bristol Rovers. Les seuls autres départs significatifs étaient attendus, plusieurs prêtés retournant dans leurs clubs parents. On s’attend à ce que davantage de prêtés arrivent pour renforcer une équipe déjà solide qui ne manquait de cohérence que la dernière fois. La pandémie de Covid-19 a joué un grand rôle dans cette incohérence, tout comme un certain nombre de blessures légères. Coleman s’appuiera à nouveau sur le pilier du milieu de terrain Seamus Conneely et sur la créativité de Sean McConville. L’ajout du milieu de terrain Harry Pell de Colchester United pourrait être un ajout judicieux tandis que l’ailier John O’Sullivan a rejoint une campagne de promotion réussie avec Morecambe. Des sommes extraordinaires ont déjà été dépensées par les clubs de League One cet été. Accrington Stanley est l’un des démunis, mais Coleman et son propriétaire Andy Holt ont de la stabilité et un sens aigu des finances et du football.

Cible

Play-offs. Cela pourrait être un défi de taille compte tenu de la force de la division, mais Coleman a déjà les joueurs à défier pour les six premiers.

Publications sur un propos concordant:

Amélioration et développement de l’éducation physique/III,A voir et à lire. .

L’Éducation en Angleterre/Chapitre IV,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

No way !,(la couverture) .

Victoire à l’italienne,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….