England Star signe un nouveau contrat de trois ans et demi avec Manchester City

Le défenseur central de Manchester City et de l’Angleterre féminine Alex Greenwood a signé un nouveau contrat avec les Citizens la gardant au club jusqu’en 2026.

La joueuse de 29 ans a rejoint City depuis Lyon à l’été 2020 et elle a accumulé 80 apparitions pour l’équipe de Super League féminine depuis lors.

Greenwood a remporté à la fois la FA Cup et la Coupe de la Ligue après son retour en Angleterre, et elle a joué un rôle clé en aidant son pays à remporter l’Euro plus tôt cette année.

Réagissant après avoir mis la plume sur papier sur son nouveau contrat de trois ans et demi, la défenseuse a déclaré qu’elle était ravie de prolonger son séjour à City car elle entretient de bonnes relations de travail avec le manager Gareth Taylor :

« Je suis vraiment ravi que mon nouveau contrat soit réglé et il arrive au moment idéal. Après une bonne première moitié de saison, je peux maintenant me concentrer uniquement sur le reste de la campagne et les trois prochaines années.

« Se sentir installé dans un club pour moi est si important et je l’ai absolument ici à City, c’est pourquoi j’ai signé un contrat à si long terme – j’adore être ici. »

« J’ai une très bonne relation avec (City manager) Gareth (Taylor). La façon dont il veut que nous jouions correspond exactement à ce que je veux personnellement, donc c’est le match parfait pour moi.

Comme le mentionne Greenwood, City a connu un bon début de saison bien qu’il ait déjà huit points de retard sur le leader Chelsea dans le tableau WSL avant la trêve hivernale. Ils chercheront à rattraper leur retard lorsque la campagne reprendra le mois prochain.

Ce thème vous a fasciné vous adorerez également ces livres:

Captain Tsubasa – Tome 35,A voir et à lire. .

Lady’s football Club,Ouvrage .

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Le livre .

Traité de documentation/Le Livre et le Document/Espèces. Classes. Familles d’ouvrages,Ouvrage .