« Différent pour Ten Hag » – Carragher soutient le patron de Man United dans la dispute avec Sancho

« Différent pour Ten Hag » – Carragher soutient le patron de Man United dans la dispute avec Sancho

Le différend entre le manager de Man United, Erik ten Hag, et Jadon Sancho continue de gronder, mais l’entraîneur néerlandais a désormais l’expert de Sky Sports Jamie Carragher dans son coin.

Cela fait presque un mois que le drame a commencé puisque l’ailier s’entraîne actuellement loin de l’équipe première de Man United après avoir refusé de s’excuser auprès de Ten Hag après que l’Anglais ait essentiellement traité l’entraîneur néerlandais de menteur après avoir déclaré que Sancho était pas dans son équipe pour le match contre Arsenal car il s’est mal entraîné cette semaine-là.

Le patron de United souhaite des excuses publiques avant de permettre à Sancho de reprendre l’entraînement et l’entraîneur néerlandais ne reculera pas, rapporte Sky Sports.

Le joueur de 23 ans est un talent brillant, mais Ten Hag ne peut pas voir ses décisions et son autorité remises en question à l’avenir et doit donc donner l’exemple – ce qui, selon Carragher, est la bonne chose à faire.

Jadon Sancho en action

Parlant de la situation de Jadon Sancho à Man United, Carragher a déclaré sur The Chevaucher: « Je suis avec Erik ten Hag sur celui-ci. On dit toujours à quel point Pep et Klopp sont forts, Guardiola a banni et vendu un grand joueur comme Cancelo.

« Ils font juste face à ces situations et nous disons ‘oh, ce sont des managers forts, très impitoyables’ comme Sir Alex Ferguson, nous les félicitons, alors pourquoi est-ce différent pour Erik ten Hag. »

Carragher soulève ici un bon point car il semble qu’il y ait beaucoup de soutien pour Sancho dans cette saga alors que Ten Hag veille simplement sur l’avenir de son équipe.

Ce propos vous a plu vous adorerez pareillement ces livres:

Captain Tsubasa, Tome 12,Ouvrage .

Hôtel Grand Amour,Le livre .

Le football est une science (in)exacte,Le livre .

Revue pour les Français Octobre 1906/V,A voir et à lire. . Disponible sur internet.